Manitou MB20s

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
syltrac80
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2019 17:11

Manitou MB20s

Message non lu par syltrac80 »

Bonjour à tous ,
comme expliqué dans ma présentation je viens d' acheter un manitou MB20s avec fourche et godet hydraulique
l' ensemble est en état de fonctionnement et dans son jus mais aucun entretien n' à été fait depuis longtemps.
Mon objectif est de le remettre dans un état plus présentable et surtout en priorité de vidanger et de remplacer tous les fluides.
Je me suis aperçus aussi que les galets hauts de chaines du mats étaient HS (bruit et tourne pas ronds et peut être même plus de roulement)
J' ai déjà parcouru pas mal de message intéressant sur le forum
Est ce que quelqu'un connaît les quantités et nature des huiles (moteur , hydraulique et pont)a utiliser ainsi que les fournisseurs de filtres
Je précise que je n' ai aucune connaissance en mécanique de ces engins , seulement en mécanique VL et 4x4
Je suis donc à l' écoute de tous vos conseils et surtout des erreurs à éviter
Ps : le temps de préchauffage m' a semblé très long environ 2-3 minutes est ce normal ou des bougies de préchauffage sont hs ?
Répondre