Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonsoir,
Ca y est, il est arrivé à la maison. Depuis le temps que j'en cherchais un. Par contre, il a apparemment subi pas mal de modifications.
Je pense qu' il va falloir lui refaire le moteur.
Pour le pont AV, c'est un ZF 1551
Bonsoir
Le capot moteur s'ouvre sur le pare brise de la cabine.
Le vérin du relevage est extérieure.
L'alternateur et son support ne sont plus d'origine.
et peut-être d'autres choses que je n'ai pas encore vu
La capot, c'est pas grave, je dirais même pas pire...
Le verin extérieur non plus, c'est meme plutot mieux, c'est un verin aditionnel.
Et l'alternateur, que dire, il doit simplement remplacer une dynamo. Donc mieux aussi!
En fait c'est un 834+. Il ne lui manque plus que la clim
bonjour,
j'ai le meme mais en deux roues,et surement le même travail , pour alternateur, d'origine c’était une dynamo,donc support soit pris sur une autre série ou fait maison.