international 624. Ça tourne, qques photos
international 624. Ça tourne, qques photos
Bonjour
J'ai ramené hier le 624.
Il a démarré impec après 2 ans et demi à l'arrêt.
Mais j'ai eu des misères pour le charger car il ne bouge pas d'un poil.
Enfin si, il a reculé. J'ai arrêté pour lever la fourche et il n'a plus jamais bougé.
Par quoi je commence à regarder
J'ai ramené hier le 624.
Il a démarré impec après 2 ans et demi à l'arrêt.
Mais j'ai eu des misères pour le charger car il ne bouge pas d'un poil.
Enfin si, il a reculé. J'ai arrêté pour lever la fourche et il n'a plus jamais bougé.
Par quoi je commence à regarder
Modifié en dernier par ludotaf le 03 févr. 2016 08:53, modifié 2 fois.
- geronimo69
Re: international 624
en levant la fourche tu a peut être pris tout l'huile hydro qu'il restait, comme c'est un ampli !
+1 pour "les niveaux d'abord"
+1 pour "les niveaux d'abord"
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
rien a voir l'huile hydraulique avec la boite ampli
, c'est séparé : relevage 16 litres , boite ampli 38 litres .
A+

A+

Nothing runs like a IH
Est ce qu'il y a un bouchon latéral pour le niveau où est ce la jauge sur le bouchon de remplissage? Mais je n'ai pas vu de repère, l'huile qui est dedans est couleur jaune moutarde.
Si je vidange , comment nettoyer l'intérieur?
Juste en laissant bien égoutter?
Tant qu'à refaire le niveau, autant faire bien en mettant de l'huile neuve. J'ai souvent lu qu'il fallait nettoyer un tamis mais ou est il? J'ai vu un filtre côté gauche aussi.
Je vais lire d'anciens post pour comprendre le fonctionnement de cette boîte aussi
Si je vidange , comment nettoyer l'intérieur?
Juste en laissant bien égoutter?
Tant qu'à refaire le niveau, autant faire bien en mettant de l'huile neuve. J'ai souvent lu qu'il fallait nettoyer un tamis mais ou est il? J'ai vu un filtre côté gauche aussi.
Je vais lire d'anciens post pour comprendre le fonctionnement de cette boîte aussi
Personne pour dire si c'est normal l'huile couleur moutarde?
Est ce que les ailes sont les mêmes que sur les 523?
Est ce compliqué de mettre une direction assistée?
Est ce que les ailes sont les mêmes que sur les 523?
Est ce compliqué de mettre une direction assistée?
- geronimo69
pour l'huile couleur moutard je pense que cela n'est pas normal cela est peut être du a l'humidité si c'est un peu, autrement déjà vidanger mais il te faudrait un doc technique de 624.
et après un long arrêt il est toujours préférable de tous vidanger car l'huile est soumise aux changement climatique, ce qui dégrade ses caractéristiques ainsi qu'effectuer le changement des filtres et nettoyer ceux qui ne se change pas.
et après un long arrêt il est toujours préférable de tous vidanger car l'huile est soumise aux changement climatique, ce qui dégrade ses caractéristiques ainsi qu'effectuer le changement des filtres et nettoyer ceux qui ne se change pas.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme
vérifie aussi les soufflets de leviers vitesses et gammes
quand ils sont coupés :infiltration d'eau
A+

A+

Nothing runs like a IH
Ok je vais faire les vidanges. J'ai le livret d'entretien et j'ai lu ou relu plusieurs posts sur la boîte ampli donc ca devrait aller de ce côté.
Les soufflets sont craqués , il était sous un toit mais pas à l'abri du vent donc un peu à l'humidité. D'ailleurs trouve t on encore ces soufflets?
Les soufflets sont craqués , il était sous un toit mais pas à l'abri du vent donc un peu à l'humidité. D'ailleurs trouve t on encore ces soufflets?
oui
j'en ai pris chez GRANIT dernièrement mais il faut être professionnel ou concessionnaire
A+

A+

Nothing runs like a IH
Re: international 624. remise en route
Je vais regarder pour remettre en état de marche mon 624. Je vais faire les vidanges et le nettoyer un bon coup.
Je dois changer la pompe à eau, mais comment puis je savoir quel modèle commander avant de démonter car je vois 2 modèles de diamètre de turbine.
Je souhaiterais aussi savoir comment je dois faire pour installer un distributeur double effet car pour le moment je n'ai qu'un simple effet .
Et normalement je lui ai trouvé une cabine. Cool

Je dois changer la pompe à eau, mais comment puis je savoir quel modèle commander avant de démonter car je vois 2 modèles de diamètre de turbine.
Je souhaiterais aussi savoir comment je dois faire pour installer un distributeur double effet car pour le moment je n'ai qu'un simple effet .
Et normalement je lui ai trouvé une cabine. Cool

624 : petite turbine . pour le DE : du bosch qui se flasque a coté du SE avec des vis plus longues
A+

A+

Nothing runs like a IH
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas vu de filtre à eau. Est ce normal?
Je n'ai pas vu de filtre à eau. Est ce normal?
Oui normal pas de filtre d origine sur ces modèles
Profite pour nettoyer un bon coup le radiateur
Mais il avance cette fois ?
Profite pour nettoyer un bon coup le radiateur

Mais il avance cette fois ?
Je pensai que ça avait été monté plus tard le filtre . Comme je vais mettre du ldr ça ira.
Pour l'avancement, je n'ai pas regardé depuis que je l'ai ramené. Comme l'huile est mousseuse et couleur moutarde, je vais commencer par ça . Il avait bougé 1 fois quand je suis allé le chercher donc le système fonctionne, ce doit être un problème d'huile ou de réglage.
Pour l'avancement, je n'ai pas regardé depuis que je l'ai ramené. Comme l'huile est mousseuse et couleur moutarde, je vais commencer par ça . Il avait bougé 1 fois quand je suis allé le chercher donc le système fonctionne, ce doit être un problème d'huile ou de réglage.