Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Nous avions monter des rétros de maxxum à l'emplacement des rétros d'origine, nous venons de les démontés car ceux-ci étaient en train de casser la porte....
Nous voudrions les montés sur les montants de cabine comme ont fait beaucoup de personnes ici mais on ne sait pas trop comment faire(percer? souder?...)
Si quelqu'un pouvait m' éclairé avec des photos ou me dire comment il a fait, ça nous aiderais.
Merci d'avance pour vos réponses!
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
je l'ai pas encore fais, mais en générale il faut soudé un support sur les montants ( se qui n'est pas forcement évident). les support a souder, tu peu les trouvés ces un agent ih, il faisait des kit pour équipé des maxxums. par contre les supports sont a retravaillé car ils ne sont pas prévu pour des montants de xl. après des montages il y en a plein mais celui ci reste le plus propre et durable. je pense qu'il y aura certainement quelqu'un qui pourra te fournir des photos.
Ok, merci beaucoup pour les renseignements et les photos, je vais voir si il y en a chez Tractopiece,
Pour souder, il faut un poste normal, ou un semi-automatique?
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012