probleme mx 200
probleme mx 200
bon mon mx 200 est arrivé mais les soucis commencent
fuite de liquide vert et j arrive pas a voir exactement d ou sa vient apparement la pompe a eau pas de soucis on dirai que sa provien vers un flexible de clim
et les distributeurs qui fonctionnent mal le 1 et le 3
et decu de la puissance il a du mal a mener mon déchaumeur de 6 a 8 km/h moi qui pensai le mener a 10/12 j en suis bien loin bon apres les conditions ne sont vraiment pas bonnes
sinon question adherance sa s ecrase et sa bouge plus
fuite de liquide vert et j arrive pas a voir exactement d ou sa vient apparement la pompe a eau pas de soucis on dirai que sa provien vers un flexible de clim
et les distributeurs qui fonctionnent mal le 1 et le 3
et decu de la puissance il a du mal a mener mon déchaumeur de 6 a 8 km/h moi qui pensai le mener a 10/12 j en suis bien loin bon apres les conditions ne sont vraiment pas bonnes
sinon question adherance sa s ecrase et sa bouge plus
Re: probleme mx 200
Un liquide vert de la clim,sa me semble bizzard
Quel symptôme les distributeurs?
Et quel largeur le déchaumeur?
PS;Je ne sais pas chez toi,mais chez moi c'est bien sec!

oui vert le liquide j ai pas regardé dans le vase c etait trop chaud mais bon je vois pas trop d ou sa vient
les distributeurs fonctionnent quand ils veulent en position arriere
dechaumeur 5 m
oui bien sec aussi chez nous
les distributeurs fonctionnent quand ils veulent en position arriere
dechaumeur 5 m
oui bien sec aussi chez nous
- fendt936
si c'est du traceur mélangé au gaz et à l'huile de clim. j'ai ce problème sur une voiture. Attention c'est corrosif et nocif.fab727 a écrit :Un liquide vert de la clim,sa me semble bizzard![]()
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
J'ai la même chose sur ma voiture, c'est du traceur pour repérer les fuites lors d'un rechargement de clim. Même couleur (verte).fendt936 a écrit :si c'est du traceur mélangé au gaz et à l'huile de clim. j'ai ce problème sur une voiture. Attention c'est corrosif et nocif.fab727 a écrit :Un liquide vert de la clim,sa me semble bizzard![]()
Ca dû être mis par le concess ou par le frigoriste qui a rechargé la clim car l'ex proprio devait s'être rendu compte qu'elle fuyait.
Du coup il ne te reste plus qu'à trouver la fuite !
100% Deutz ! https://www.deutz-passion.fr
Si c'est du traceur, c'est fluo !un jaune-vert fluo généralement, et ça fait vraiment un dépôt fluo la ou ça coule, si ça vient du coté de la pompe a eau, regarde si ça provient pas du condenseur de clim, il est possible que tu est un élément ou plusieurs qui fuit...
-
de quelle année est-il et combien a t'il d'heures ?
et une photo eventuelement
et une photo eventuelement

c est fluo je voi pas d ou sa vient sa arrive en tirant
le vase en haut est vide
2002 7000h
le vase en haut est vide
2002 7000h
c ' est du traceur donc regarde le condenseur et les flexibles c'est souvent la que ça fuit.
si c'est liquide de refroidissement avec fluoresine ,tu prends une lumiere noire ,et ca se voit de couleur blanche la ou ca fuit.
Mais d'apres tes symptomes ca doit etre liquide de refroidissement,essaies en soufflant tout pour secher ,puis remplis le radiateur et mets le en pression(prends un ancien bouchon de radiateur ,perce un trou de diametre pour y passer une valve de voiture comme sur une jante) et tu le gonfle ,t'inquietes le bouchon , si bien taré fuira ,pas de surpression,et c'est plus facile de voir l'ecoulement que quand le moteur et surtout le ventilo tourne.
Mais d'apres tes symptomes ca doit etre liquide de refroidissement,essaies en soufflant tout pour secher ,puis remplis le radiateur et mets le en pression(prends un ancien bouchon de radiateur ,perce un trou de diametre pour y passer une valve de voiture comme sur une jante) et tu le gonfle ,t'inquietes le bouchon , si bien taré fuira ,pas de surpression,et c'est plus facile de voir l'ecoulement que quand le moteur et surtout le ventilo tourne.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
sur le radiateur tu vois rien,je pense projection venant via le ventilo
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
oui c est le ventilo qui projette j en ai eu jusque sur le par brise
j ai pas eu le temp de regarder aujourdui mais apparement il ne le ferai que lorsque sa tire au champ
j ai pas eu le temp de regarder aujourdui mais apparement il ne le ferai que lorsque sa tire au champ
peut etre a la jonction du haut radiateur ,si petite fuite ,tu mets deux fioles de produit pour colmater ,histoire de te depaner ,si c'est pas important ca va s'arreter ,mais avant localise la fuite pour signaler a la reparation c'est tjrs mieux