Bonjour,
Je m'appelle Xavier LOUIS, j'ai 42 très bientôt et je travaille dans la marne.
Je m'amuse à retaper un vieux Manitou type MC6. Pour ceux qui ne connaissent pas et je ne veux vexer personne, c'est un Mc Cormick type fd137 en conduite inversée, équipé d'un mat de levage.
Afin de repartir sur de bonnes bases, j'ai fait une vidange de l'huile hydraulique et comme je ne trouvais pas de cartouche filtrante, j'ai racheté un filtre équivalente que j'ai adapté.
depuis j'ai trouvé sur ce forum les références de la cartouche, mais je ne sais où aller l'acheter? (référence manitou 5340)
Or lorsque j'ai voulu le remettre en marche, il a fallut que je démonte une petite vis à tête cylindrique équipée de 2 contre écrous sinon on aurait dit que la pompe n'amorçait pas.
à quoi sert cette vis?
avez vous la référence de cette pompe hydraulique et ses caractéristiques.
à vu de nez à l'aide d'un essai rapide, je pense qu'elle a un débit de 25l/min à régime nominale et doit avoir comme la majorité des pompes je crois une pression de 180 bar, ou un peu moins à cause de l'usure.
j'ai aussi quelques fuites à des raccords. j'ai du visité 5 magasins agricoles pour obtenir une olive (j'ai vu que le nom exacte était bague progressive) de diamètre 17 (pour un tube hydraulique de 16,75x2.25). le dernier m'en a donné une car c'était de la récupe. mais il m'en faut d'autres et impossible d'en trouver pour à cette taille (soit du 15 ou du 18). avez vous une idée?
d'avance je vous remercie.
Xavier