moteur claque

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
antaur14

moteur claque

Message non lu par antaur14 »

bonsoir,j'ai un probleme sur le 946,ce matin en le demmarant,il tourne comme une patate,est il claque quand j'accelere,de quoi cela peut t'il venir?un injecteur gripé ferai t'il claquer le moteur ?je m'en suis servi le week dernier il tourner nikel,merci d'avance de vaut reponse
ih 946

Re: moteur claque

Message non lu par ih 946 »

essaie de localiser le cylindre qui ne donne pas : moteur au ralenti , déserre les tuyaux d'injecteurs un par un il doit changer de son . lorsque tu auras trouver le coupable , dépose le pour le controler a la pompe à tarer. controle aussi le réglage des culbuteurs (soupapes):0.25 adm et 0.30 echp :!: tarage injecteurs : avec retour dessus:205 à 213 bars. avec retour sur le coté : 225 à 233 bars :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
antaur14

bonjour,j'ai demonté le cache culbuteurs,la tige de culbuteur echappement du cylindre trois avez sauté du culbuteurs... de quoi cela peut t'il venir ?????merci d'avance est joyeux noel a tous
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Le poussoir usé ?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ih 946

Message non lu par ih 946 »

exact Michel :yes: le poussoir se creuse et le jeu devient trop important et la tige de culbuteur passe en maille :oops: j'ai eu le cas sur un 956 xl à 14000h . j'ai changé 3 poussoirs usés et 3 tiges .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
antaur14

bonsoir,en faite la soupape d'echappement reste bloqué ouverte par moment,juste au demarrage,apreés il tourne normalement ... de quoi cela peut t'il venir ??????merci d'avance
ingenieu59

Message non lu par ingenieu59 »

Tu lui mets un peu d' huile moteur et tu laisses agir toute la nuit . Et tu réessayes demain, si ça continue, tu as une soupape qui grippe et donc un nettoyage s' impose.
Répondre