Bonjour à tout le monde! et deja un tres bon noel!
Moi je le passe a restaurer un 845 XL que j'ai rachete en piteux etat! J'ai refais tout l'embrayage et j'etais occupe a remplacer les orings de freins completement bouffés et aggrandis quant sur la deuxieme trompette je suis tombé sur ces trois fameux satanes boulons impossibles a debloquer a moins de 30 kilos et en chauffant le bout! du coup j'ai casse la tete la ou il y a la goupille creuse! Est ce que quelqu'un s'est deja essayé a ressouder la tete et sioui est ce qu'il y a des choses a verifier ou a mesurer? Sinon il ne me restera plus qu' à en acheter des nouveaux que j'imagine tres cher et pas livrable le lundi de noel! Alors si vous pouver me venir en aide...un grand merci pour vos conseils!
boulons guides de flasques de frein sur 845 XL
- lalpiniste
- lalpiniste
bon demain je me decide pour l'achat de 3 nouveaux boulons (27€/piece) ca m'apprendra à ne pas avoir ete patient et chauffer assez pour desintegrer le loctite! Ce qui m'etonne, c'est que personne n'a reagit? Serais-je le seul a avoir connu ce probleme? en fait j'ai du les resouder pour les avoir dehors mais bon j'imagine que les 6 rondelles belleville a l'interieur on du se coller et donc ne plus faire leur travail avec les risques pour les freins? Ceci dit je ne comprends pas trop bien leur fonctionnement!