l'eau dans l'huile.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ch deniau

l'eau dans l'huile.

Message non lu par ch deniau »

bonjour a tous .jai de l'eau dans l'huile.
de mon 423.le garagiste du coin me dit que le bloc et poreux. le concessionnaire ih dit que c'est les joints de chemises et moi je pense au joint de culasse et vous ...merci d'avance
seb61

Message non lu par seb61 »

Mon 324 est arrêté pour l'instant pour les mêmes raisons,le démontage n'est pas encore commencé,mais çà va pas tarder.Je vais chercher les joints de chemise cet après-midi.Forcément,comme il faut démonter le moteur,le joint de culasse y passe aussi.En ce qui concerne les chemises,on verra quand elles seront démontées ,si elles sont poreuses ,çà se verra bien.
Pour en revenir à ton tracteur ,si c'était le joint de culasse,il fumerait beaucoup et blanc et tu aurai des bulles dans le radiateur.De plus,au démarage,je pense que tu t'en apercevrai,çà fait une perte de compressions.
Je pencherai plutôt aussi pour les joints de chemises ....
ch deniau

Message non lu par ch deniau »

merci pour les conseils .les joints de chemise sont ils compris dans la pochette dite rodage
seb61

Message non lu par seb61 »

Je ne pense pas que les joints de chemises soit compris dans la pochette de rodage mais ils pourraient des fois étre dans le jeu de chemise-piston :wink:
marc38580

eau dans l'huile

Message non lu par marc38580 »

Est ce que pour changer les joints de chemise, il faut désacoupler le moteur ?
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre