bonjour
je suis en cour de restauration d'un f240 verger vigne et je cherche une boite six vitesses, si vous avez cela,je vous remercie d'avance pour vos propositions.
En fait toutes les vitesses fonctionnent sur mon tracteur mais en troisième et seulement dans cette vitesse il fait un bruit de pignons qui agonisent, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Je n'ai pas de documentation technique assez détaillée pour essayer de cerner le problème avant démontage.
en ce moment je m'en sert en évitant de passer la troisième mais pour certains travaux ce n'est pas facile.
Merci pour votre aide.
boite pont F240
-
Re: boite pont F240
bonjour,
je peux pas t'aider sur la cause, mais j'aie la rta, si tu veux, je peux te passer la dock concernant la bv en mp!
a+
je peux pas t'aider sur la cause, mais j'aie la rta, si tu veux, je peux te passer la dock concernant la bv en mp!
a+
-
Merci Dromadaire
Je veux bien la documentation sur la boite car le problème s'aggrave, le bruit augmente, il le faisait uniquement quand il forçait mais maintenant, c'est presque tout le temps.
Il faut dire que l'ancien propriétaire ne lui a pas fait de cadeau, le flan des dents des pignons de la prise de force on sérieusement dérouillé, il a du essayer d l'enclencher en force et a fini par casser la goupille de l'axe de commande, tout était tombé dans le fond du carter.
Si pour la boite c'est pareille, j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir.
Merci pour ta proposition.
A+
Je veux bien la documentation sur la boite car le problème s'aggrave, le bruit augmente, il le faisait uniquement quand il forçait mais maintenant, c'est presque tout le temps.
Il faut dire que l'ancien propriétaire ne lui a pas fait de cadeau, le flan des dents des pignons de la prise de force on sérieusement dérouillé, il a du essayer d l'enclencher en force et a fini par casser la goupille de l'axe de commande, tout était tombé dans le fond du carter.
Si pour la boite c'est pareille, j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir.
Merci pour ta proposition.
A+
-
salut,
en mp, donne moi ton adresse mail, je te demande de faire comme ça, pour des raisons de commodité, par mail, on le fait en pièce jointe, alors que par le forum, il faut passer par un hébergeur d'images!
a bientôt!
en mp, donne moi ton adresse mail, je te demande de faire comme ça, pour des raisons de commodité, par mail, on le fait en pièce jointe, alors que par le forum, il faut passer par un hébergeur d'images!
a bientôt!