Je vous partage les quelques photos prises de ma petite machine et j 'en profite pour vous balancer toutes mes questions (désolé si certaines vous semblent ridicules).
- Auriez vous de la documentation sur cette machine (où trouver, qui, même vos connaissances personnelles, etc..). Je souhaite centraliser un max d'infos, tout en sachant que IH Europe n'en a pas (j'ai sonné--> trop vieux) :/ J'ai eu l'occasion de parler via téléphone à un ancien chez d'atelier. Mais il n'avait plus de documentation.
-Comment déplacer l'ensemble de la pelle arrière (vers la gauche ou vers la droite, en translation)?
-Tout en dessous de la pelle (sur la partie mobile de celle-ci) j'ai un morceau d'acier qui s'est dessoudé et un petit piston est sorti (20cm de haut et 10 de diamètre). On m'a affirmé que cette partie est sous pression lors du fameux déplacement de la pelle entière (translation). Comment ressoude t on cela? Quelle baguette type...etc...
- Quelle huile utiliser? (un fermier m'a donné de la 46. Mais je sais plus exactement l'indice exact. Je sais qu'elle est vraiment liquide.
-Dans ma région (Maubeuge) Ou trouver un revendeur de pièces aux prix démocratiques (filtres, huile moteur et hydro, pompe hydro..)?
- Et enfin, une question peut-être idiote. Mais deux personne m'ont proposée 3000 euros. Honnêtement, est-ce une bonne offre? Combien cela vaut il?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerai à me lire.
Voici le lien direct des photos : http://img36.imageshack.us/slideshow/we ... 30218s.jpg

Cordialement.