problème hydraulique sur un maxxum 5140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
thierry 1968

Re: problème hydraulique sur un maxxum 5140

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

ci la pompe aspire de l'air , tu doit le ressentir dans la direction et le relevage , autrement tu prend un flexible sur un outil quelconque et tu le branche sur le tracteur sur n'importe quel distributeur et tu actionne celui-ci et tu voit ci l'huile s'émulsionne a l'autre bout du distributeur qui est dans un récipient

A + Thierry
Damienflicot

Message non lu par Damienflicot »

Aucun tremblement.j ai rajouté de l huile,j ai installé un bidon de récupération au niveau du reniflard, pour ne pas gaspiller l huile.
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

Fait l'essaie avec le flexible et tu redit , car je n'ai pas vu ce phénomène :?: :?:

A + Thierry
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Damienflicot a écrit : 11 nov. 2024 15:28 Bonjour.j ai un souci sur mon 5140.au bout de 10 mins sur la route,l huile hydraulique recrache par le reniflard.là j ai tout perdu.
Bonjour,

Merci de passer par la case présentation. ;)

On n'entre pas chez les gens sans frapper :sournois:

Merci.
J'en ai révé, IH l'a fait
Damienflicot

Message non lu par Damienflicot »

Salut 🖐️je n ai pas encore essayé sur la route, j ai fait des recherches, ça pourrait venir de la crépine aspiration.le problème c est que je ne sais pas où elle se situe 😮‍💨.tu peux me venir en aide stp
Répondre