international 624. Ça tourne, qques photos
Re: international 624. Ça tourne, qques photos
Ou tu le mets dans une bonne pente nez en bas pour "chasser " l huile sur le devant 

Ca se trouve que chez ih ou qqun a la référence pour l'acheter ailleurs?
Personne poir me dire pour le frein de remorque svp ?
Personne poir me dire pour le frein de remorque svp ?
Ça doit pas être bien cher même chez ih
À moins que ce soit parce que tu n en pas dans ton coin ?!
Désolé pour la frein de remorque, le mien marche même si je m en suis encore jamais servi.
Ton problème est qu'il ne bouge pas ? Normalement il faut le tirer vers toi pour freiner.
À moins que ce soit parce que tu n en pas dans ton coin ?!
Désolé pour la frein de remorque, le mien marche même si je m en suis encore jamais servi.
Ton problème est qu'il ne bouge pas ? Normalement il faut le tirer vers toi pour freiner.
Vu son état étant reste dehors surement je dirai que le distributeur est grippe , soit tu mets du degrippt qq jours sur le tiroir et levier , soit tu démontes , commence par l outil avant l outil: degripant
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
J'avais acheté celle pour le 523 100€ complète avec les tuyauteries d'occasion, manquait juste le coupleur de sortie, les bonjo et remplacement des joints cuivre.
Bonjo trouvé chez un membre d'ailleurs...
Très content, ça fonctionne très bien, essais avec environ 4 à 5 tonnes derrière dans une bonne descente, aucun problème, mais effectivement un peu dure, il faut pas hésiter à repousser la manette pour ne pas que le circuit reste en pression.
Bonjo trouvé chez un membre d'ailleurs...

Très content, ça fonctionne très bien, essais avec environ 4 à 5 tonnes derrière dans une bonne descente, aucun problème, mais effectivement un peu dure, il faut pas hésiter à repousser la manette pour ne pas que le circuit reste en pression.
tu y mets un ressort si ca revient pas assezsterile1664 a écrit :J'avais acheté celle pour le 523 100€ complète avec les tuyauteries d'occasion, manquait juste le coupleur de sortie, les bonjo et remplacement des joints cuivre.
Bonjo trouvé chez un membre d'ailleurs...![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
Avec la benne portée ça va, les pédales suffisent
Papy n'a pas encore investi dans une benne...

J'ai eu l'occasion d'utiliser le système sur un 654 avec une benne : c'est vraiment très agréable est pratique !
J'en rêve pour mon 523 avec ma remorque à bois. Pour l'instant, je tire encore la corde, comme à la grande époque...

J'en rêve pour mon 523 avec ma remorque à bois. Pour l'instant, je tire encore la corde, comme à la grande époque...

J'ai déjà mis degrippant. Je vais continuer. Je préférerai ne pas le démonter. Le circuit de freinage prend quelle huile, celle de relevage?
J'ai commandé le joint spi chez ih.
Si il faut démonter le levier de frein pour netoyer les bagues nylon te toiler l axe et la douille du levier....
Ensuite tu remontes avec une noisette de molykote et ensuite ça marche avec le petit doigt......Pas besoin de r ajouter un ressort de rappel celui du distri suffit largement
Ensuite tu remontes avec une noisette de molykote et ensuite ça marche avec le petit doigt......Pas besoin de r ajouter un ressort de rappel celui du distri suffit largement
Oui huile hydraulique donc relevageludotaf a écrit :J'ai déjà mis degrippant. Je vais continuer. Je préférerai ne pas le démonter. Le circuit de freinage prend quelle huile, celle de relevage?

Et combien le joint ? Il faut que je fasse le mien sur le 523 à l occasion ça suinte juste.
Je verrai bien. Si je dois le démonter. ....
J'ai pas demandé le prix . Je te dirai quand je vais le chercher .
Comme je vais pas exprès, je sais pas encore quand
J'ai pas demandé le prix . Je te dirai quand je vais le chercher .
Comme je vais pas exprès, je sais pas encore quand
Avec le temps, un peu d'atelier aujourd'hui.
Jai démonté le distributeur de freinage pour rien car c'est le levier qui était grippé. Maintenant ça fonctionne.
Ensuite j'ai vidangé les demi arbres , Apparemment c'était de la 80 / 90 dedans. Dans mon bouquin c'est écrit qu'il faut y mettre de ll'hytran. Donc je mets quoi svp et comment parce qu'il faut remplir par les 2 minuscules petits trous qui servent de jauge...
J'ai aussi voulu changer le joint spi sortie prise de force, le diamètre du nouveau joint correspond a l'extérieur mais a l'intérieur il fait 40 donc bien plus grand. Est ce normal ou est ce que le magasinier s'est trompé. Ou est ce qu'une fois a sa place ça va aller?
Merci davance pour vos réponses
Jai démonté le distributeur de freinage pour rien car c'est le levier qui était grippé. Maintenant ça fonctionne.
Ensuite j'ai vidangé les demi arbres , Apparemment c'était de la 80 / 90 dedans. Dans mon bouquin c'est écrit qu'il faut y mettre de ll'hytran. Donc je mets quoi svp et comment parce qu'il faut remplir par les 2 minuscules petits trous qui servent de jauge...
J'ai aussi voulu changer le joint spi sortie prise de force, le diamètre du nouveau joint correspond a l'extérieur mais a l'intérieur il fait 40 donc bien plus grand. Est ce normal ou est ce que le magasinier s'est trompé. Ou est ce qu'une fois a sa place ça va aller?
Merci davance pour vos réponses
Oui 80/90, un tuyau au bout de l entonnoir
Pour les réductions finales, votre avis m'intéresse aussi : je me pose la méme question que ludotaf pour mon 523...