probleme eclairage 5140
- Papounet 82
Re: probleme eclairage 5140
Quelle ambiance ici

- MAGNUM 335
Je vais encore en remettre une couche
Même si certains ont eu de la mal chance avec ce modèle ,je te rappel Papounet que les Maxxum ont été construit dans l'usine de Neuss ,St Diziez .... et qu'ils ont rendu d'énormes servives à l'agriculture .Et pour lontemps encore !
Habitant à cheval entre la frontière belge et Allemande pas si loin de l'ancienne défunte usine de Neuss ,des Maxxum ,il y en a encore plein qui tournent .Les propriétaires les concervent comme second ou troisième tracteurs malgré les milliers d'heures ont compteurs .
J'espère que les nouveaux Puma auront la même vie que les Maxxum ...
Une chose que j'apprécierais hors de Papounet ,c'est qu'il dise que ces modèles là sont hors de ses compétences pour les réparer . Il n'y aurait pas de honte à le dire, même lorsque l'on a atteind la cinquantaine ou plus
@ + les gars

Personnellement ,je pense (et je ne suis pas le seul ) ,Papounet n'aurait pas du faire cette remarque désobligeante ,c'est blessant envers les propriétaires de Maxxum mais aussi envers la marque CASE IH .Chez CNH, ils devraient vous donner une médaille, pour l'obstination à réparer ces os
Même si certains ont eu de la mal chance avec ce modèle ,je te rappel Papounet que les Maxxum ont été construit dans l'usine de Neuss ,St Diziez .... et qu'ils ont rendu d'énormes servives à l'agriculture .Et pour lontemps encore !
Habitant à cheval entre la frontière belge et Allemande pas si loin de l'ancienne défunte usine de Neuss ,des Maxxum ,il y en a encore plein qui tournent .Les propriétaires les concervent comme second ou troisième tracteurs malgré les milliers d'heures ont compteurs .
J'espère que les nouveaux Puma auront la même vie que les Maxxum ...
Une chose que j'apprécierais hors de Papounet ,c'est qu'il dise que ces modèles là sont hors de ses compétences pour les réparer . Il n'y aurait pas de honte à le dire, même lorsque l'on a atteind la cinquantaine ou plus

@ + les gars
+ 1 ,cette remarque etait tres mal placee, surtout envers cette serie qui fut un veritable succes en son temps et qui fonctionnent encore tres bien. c'est un peu comme si on insultait la serie 6010 de jd, les series 54 de renault ou les 845 de chez ih toutes ces series ont fait leur preuve depuis longtems
- Papounet 82
moi je ne suis pas d'accord avec plusieurs de tes critiques envers ces tracteurs deja beaucoupdes inconvenients que tu cites sont des atouts le moteur cummins que tu critique est une merveille, le chassis c'est tres bien et encore toi tu le trouve trop lourd alors que beaucoup de proprio de 5100 se plaignent du contraire, trop leger.que la peinture ne depasse pas 5 annees j'ai du mal a le croire vu que des voisins en ont des premiers qui datent de 90 et qui ont toujours leur peinture certes un peu fannee mais apres 20 ans c'est normal .apres moi j'en connait encore pas mal chez moi qui tournent encore comme tracteur de tete un voisin chez moi en a 2 un 5120 de 90 et un 5140 plus recent,une grosse ferme qui renouvelle son materiel tres souvent, a une exeption pres les tracteurs. alors s'ils sont encore la, et comme uniques tracteurs c'est qu'ils marchent bien sinon ils auraient ete renouvelles depuis longtemps.alors quand tu dis que la concurrence avait mieux c'est le ponpon. c'est tout le contraire c'est parce que la concurrence n'avait rien a proposer qu'il s'est vendu autant de ces modeles. al'epoque c'etait les seuls avec jda proposer des tracteurs de nouvelle generation( 4 rapports ps, inverseur hydro, pompe acircuit ferme, chassis. les autres etaient a la ramasse. renault avec la serie 54 d'ancienne generation il aura fallut attendre les ares pour concurencer. chez massey avec l'inverseur a preselection c'etait encore pire. a part jd trouve moi qqun qui avait pas mieu mais aussi bien ca sera deja pas mal. quand on voit que 20 ans plus tard il concurence encore les autres marques.... si beaucoups de proprio de 5100 ne rachetent pas de case ih vient principalement que case ih a proprement parler ,les series mx,n'existe plus alors les clients se tournent vers d'autres marques
fiooooouuuuuu, eh ben il y a du remue ménage ici
je veux pas fourer mon nez ds vos histoires ca m'interesse absolument pas, je voulais juste intervenir sur un point
chaqu'un ses goût et ses couleurs, je les respecte entièrement d'ailleur
mais bon c'est vrai que le titre du site est "INTERNATIONAL HARVESTER" et qu'on est principalement là pr parler de cette superbe marque
mais les choses évoluent et il faut parfois bien malheureusement faire avec, c'est devenu Mc-Co et case IH dc qqe part c'est un peu logique que l'on parle aussi de ce qu'il se passe aujourd'hui
un typ comme moi qui suit né que la belle marque international était déjà révolue
et n'a jamais vu en neuf que des auto)collant case ih sortant de chez le concess, faut bien se dire on a beau adorer ces increvables international
ben on aime qd même bien jetter un oeil et apprécier les nouveaux teuf teuf qui sort de l'usine
on vit avec son temps an somme, malheureusement si je ne suis pas né 50 ans plutôt ce qui est bien dommage et n'est pas connu la belle époque
l'époque où le soir après avoir trait ses qqe vaches on prennait le temps de s'assoir sur le seuil devant sa porte et discuter avec ses voisins, profiter de la vie
et non comme aujourd'hui, allais vite encore plus vite !!!! on a pas le temps va pleuvoir, il faut absolument faire ca, ca et ca ... pourvu qu'on ne croise pas un enmerdeur qui ns retarde etc ... bref la folie
pr revenir au marque de trast, maintenant il est vrai c'est devenu un mic mac pas possible quel marque que ce soit (eccepté J-D, qui fait route un peu à part il faut le reconnaître), à part l'auto-collant on ne reconnaît plus rien dessous les capots profilé en polyester
tt ca pr du pognon
partout pareil et il y a pas que ds l'agriculture...
enfin tt ceci pr dire que le monde évolue et faut parfois s'y adapter
pr ca j'aime bien la signature de Pat tellement vrai:" plus rien arrête l'homme, sauf dame nature..."

je veux pas fourer mon nez ds vos histoires ca m'interesse absolument pas, je voulais juste intervenir sur un point

Papounet 82 a écrit :Pour moi personnellement la parenthèse 5100 est close, quand je suis arrivé sur ce site, il était affiché à l'enseigne: Site amateur de la marque INTERNATIONAL HARVESTER
Il y avait un lueur d'espoir de parler de ma marque préférée, je m'y suis plu, j'y ais travaillé de trés bon coeur;
chaqu'un ses goût et ses couleurs, je les respecte entièrement d'ailleur

mais les choses évoluent et il faut parfois bien malheureusement faire avec, c'est devenu Mc-Co et case IH dc qqe part c'est un peu logique que l'on parle aussi de ce qu'il se passe aujourd'hui

un typ comme moi qui suit né que la belle marque international était déjà révolue

l'époque où le soir après avoir trait ses qqe vaches on prennait le temps de s'assoir sur le seuil devant sa porte et discuter avec ses voisins, profiter de la vie

pr revenir au marque de trast, maintenant il est vrai c'est devenu un mic mac pas possible quel marque que ce soit (eccepté J-D, qui fait route un peu à part il faut le reconnaître), à part l'auto-collant on ne reconnaît plus rien dessous les capots profilé en polyester

enfin tt ceci pr dire que le monde évolue et faut parfois s'y adapter

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- MAGNUM 335
A l'avenir ,je n'interviendrai plus sur les commentaires de Papounet car cette petite personne veut toujours avoir raison ,surtout en ce qui concerne des Maxxum !!
Une chose ce que Papounet oublie ,c'est que les Maxxum on eu un succès planétaire (fabriqué de 1988 à 2002 ) et si ce modèle avait été aussi mauvais comme tu le pense ,on aurait arrêté de les fabriquer bien avant .
Chez les concurents ,ils ont aussi des emmerdes ,même John Deere avec ses nouveaux modèles ont de grave problème .
Une chose ce que Papounet oublie ,c'est que les Maxxum on eu un succès planétaire (fabriqué de 1988 à 2002 ) et si ce modèle avait été aussi mauvais comme tu le pense ,on aurait arrêté de les fabriquer bien avant .

Chez les concurents ,ils ont aussi des emmerdes ,même John Deere avec ses nouveaux modèles ont de grave problème .
- Papounet 82
- lagric
comportement typiquePapounet 82 a écrit :Tu es mal placé pour faire une pub quelle qu'elle soit, sur les 5100, tu un avatar de 1455, et ton pseudo, Magnum 335![]()
Ne pas y croire soit même
il arrive le moment ou il attaque directement la personne , respect

Bon, vous passez prendre un café pour moi? il y a des croissants aussi

Roger, votre fidèle barman LTR...
se mettre en colère dommage !! pour ca ne rêver pas toute les marque ont eue et auront leur louper et j'imagine ce que sait de les faire subir a des clients fidèle et qui on besoin du matériel (pour papounet)et après les condition d'utilisation entretien font beaucoup pour la durée de vie (magnun335) mais voila ce n'est que mon avis
- francois25
bonjour a tous
Je n'ai pas pour habitude de crititquer mais là ça commence a faire .Je respect tous les menbres de ltr et surtout ceux qui nous donne des tuyaux pour réparer nos chères rouges , alors de gràce messieurs laisser vos querelles puériles au vestiaire et remettons nous en ordre de marche .Au rythme au vous allez dans les "jugements de comportement "des uns et des autres , vous allez faire fuir tous le monde .
Dans la vie si tu ne supporte pas une personne, tu l'ignore.
Le mépris vaut mieux que la critique de basse cour.
J'espère que vous continuerai a faire vivre ce forum au lieu de vous détruire inutillement
ps: le café est il chaud?
Amicalement
Je n'ai pas pour habitude de crititquer mais là ça commence a faire .Je respect tous les menbres de ltr et surtout ceux qui nous donne des tuyaux pour réparer nos chères rouges , alors de gràce messieurs laisser vos querelles puériles au vestiaire et remettons nous en ordre de marche .Au rythme au vous allez dans les "jugements de comportement "des uns et des autres , vous allez faire fuir tous le monde .
Dans la vie si tu ne supporte pas une personne, tu l'ignore.
Le mépris vaut mieux que la critique de basse cour.
J'espère que vous continuerai a faire vivre ce forum au lieu de vous détruire inutillement
ps: le café est il chaud?

Amicalement
qui va de l'avant avance
- MAGNUM 335
Pour info Papounet ,j'ai eu deux 1455xl dans le passé qui ont cédé la place à un Puma 165 !Papounet 82 a écrit :Tu es mal placé pour faire une pub quelle qu'elle soit, sur les 5100, tu un avatar de 1455, et ton pseudo, Magnum 335![]()
Ne pas y croire soit même
Pour les 5100 ,j'en ai encore deux .
Et pour le MAGNUM ,j'en ai un aussi ,un 280 pour mon ETA .
Alors ......

- Papounet 82