Résolu - Eau qui chauffe et pression radiateur
- sterile1664
Re: Résolu - Eau qui chauffe et pression radiateur
Différence de densité peut être? J'sais pas trop...
Je ne sais pas.Je pensais que c'était le liquide qui avait attaquer mon corps de pompes.
le LDR type D (jaune) : point d’ébullition 115°
A+

A+
Nothing runs like a IH
- sterile1664
je pensais que ça n'esistait plus le type D...ih 946 a écrit :le LDR type D (jaune) : point d’ébullition 115°![]()
A+![]()
C'est celui ci qui s'est généralisé?
j'insulte personne ! c'est toi qui fait un foin avec le ldr jaune ,qd on en parle on sait de quoi on parle ,meme toi apparement tu en as alors je vois pas pourquoi tu reprends.antho2940 a écrit :Sur Le 781 j' ai tourner pendant 1 mois avec de la lessive ST marc et pas de souci.Dès que j' ai mis du liquide la pompe a fuit.
un vrai tourbillon ds on verre d'eau cette histoire de ldr....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
l'eau du reseau ou autre attaque les corps de pompe ,en aucun cas les ldr,ensuite certains sont plus ou moins adaptés aux joints ,le jaune a la meilleure tolerance et un effet graissant sur le circuit et la pompe.apres vous en pensez bien ce que vous voulez.antho2940 a écrit :Je ne sais pas.Je pensais que c'était le liquide qui avait attaquer mon corps de pompes.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
C'est moi qui fait un foin??Non c'est toi qui prend les gens pour des cons.Et les MP que j' ai reçue confirme bien mon avis a ton propos.
Et pourquoi dès que j' ai mis du liquide de refroidissement mes pompes on fuit??IH 4 EVER a écrit :l'eau du reseau ou autre attaque les corps de pompe ,en aucun cas les ldr,ensuite certains sont plus ou moins adaptés aux joints ,le jaune a la meilleure tolerance et un effet graissant sur le circuit et la pompe.apres vous en pensez bien ce que vous voulez.antho2940 a écrit :Je ne sais pas.Je pensais que c'était le liquide qui avait attaquer mon corps de pompes.
Le mieux serait de stopper cette discussion qui pourrit ce post et le forum.
Merci à vous tous pour votre aide
Merci à vous tous pour votre aide
- batouran325
anto
c est normal que tu ait une fuite apres nettoyage avec lessive st marc
quand tu fais une lessive dans ton genre tu decolle des particules rigide de calcaire
celle ci se loge entre la portee du joint cyclam et la portee ou friction de la turbine suivant montage
un grain d une infini grosseur mais rigide fini par provoquer le fuite
d autre part aucun joint moteur n est concu chimiquement pour resister au produit de la lessive st marc quelque fois ont a demonte des moteurs pour changer les joints de chemises qui fatigues au depart ont rendu l ame
remonte plus haut je deconseille fortement cette operation
si je réponds c est plus tot pour info et mettre en garde car ces problèmes sont courant par ignorence
cdlt
quand tu fais une lessive dans ton genre tu decolle des particules rigide de calcaire
celle ci se loge entre la portee du joint cyclam et la portee ou friction de la turbine suivant montage
d autre part aucun joint moteur n est concu chimiquement pour resister au produit de la lessive st marc quelque fois ont a demonte des moteurs pour changer les joints de chemises qui fatigues au depart ont rendu l ame
si je réponds c est plus tot pour info et mettre en garde car ces problèmes sont courant par ignorence
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
batouran325 a écrit :anto
cdlt
Et pourquoi dès que j' ai mis du liquide elles ont fuit?Si la lessive est si agressive pourquoi n' ont t elles pas fuit avant?
- batouran325
anto
c et pas le fait le LR mais une echeance
pense au grain de sable /calcaire/ que tu as decolle qui vient s inscruster et rayer les portees
un interieur de moteur se nettoie au demontage mais pratiquement jamais
pense au grain de sable /calcaire/ que tu as decolle qui vient s inscruster et rayer les portees
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Je ne te comprend pas.batouran325 a écrit :anto
- sterile1664
C est la faute à la st Marc...
Je ne suis pas sur.Sa tombe bien j' ai un 845 avec le joint de culasse a refaire.Je vais essayer un autre produit et je vous retient au courant.sterile1664 a écrit :C est la faute à la st Marc...
- batouran325
anto
pourquoi tu t entetes a nettoyer ton interieur de bloc avec des produits si cela n est pas necessaire
ou bien tu utilise du produit moyen
on t a explique les concequences de ton produit sur tout l ensemble
relis le sujet apres tu réfléchis
mais tu est libre de tes actions
pourquoi tu t entetes a nettoyer ton interieur de bloc avec des produits si cela n est pas necessaire
ou bien tu utilise du produit moyen
on t a explique les concequences de ton produit sur tout l ensemble
relis le sujet apres tu réfléchis
mais tu est libre de tes actions