Tu essaye de me faire passer pour quoi? Pour qui?Papounet 82 a écrit :Tu es du coup un intermédiaire aussi!!Si quelqu'un a une explication à donner à ce mécontentement c est à lui et à lui seul de le faire et seulement si bon lui semble car rien ne l'y oblige...
Comme dans toute transaction ou commerce, un intermédiaire c'est un intermédiaire de trop.
En te faisant son porte parole, tu essaye une fois de plus d'attiser la discorde pour emmener de l'eau à ton moulin en inculpant les modérateurs de sont départ en brandissant leur laxisme sur les présentation comme prétexte.
Tu penses pour moi?? Tout au moins tu penses que je puisse penser... ce que en fait tu pourrais toi penser, façon habile de faire passer un pseudo messageTu essayes une fois de plus d'attiser la discorde pour emmener de l'eau à ton moulin en inculpant les modérateurs de sont départ en brandissant leur laxisme sur les présentation comme prétexte![]()
Je ne suis pas d'accord avec ce type de règles, sur la présentation, tout au moins pas en sa totalité!
Frisouillet le sait très bien, les administrateurs aussi!! çà à l'avantage d'être clair, nettement moins de ton coté![]()
Qui plus est: coté administrateurs, tous ont mon n° de téléphone, mon Email, quelques uns savent où j'habite, sont donc aptes et moi aussi, à me/les joindre!!
Si une chose les dérange profondément (ou auraient besoin de mon avis, chose à laquelle, heureusement, ils se passent![]()
) rassures-toi ils sauront m'en faire part
Il n y a juste qu à lire ce que tu as marqué et de l interpréter comme tu sais si bien faire des sous entendus.
En tout cas je ne reviens pas sur les messages que j ecris comme tu viens de le faire, j en poste un autre....
Pratique à cette heure.... pas grand monde de connecté. .. C est discret...