nouvel atelier nouvelle restauration

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
sterile1664

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par sterile1664 »

Papounet 82 a écrit :
Si quelqu'un a une explication à donner à ce mécontentement c est à lui et à lui seul de le faire et seulement si bon lui semble car rien ne l'y oblige...

Comme dans toute transaction ou commerce, un intermédiaire c'est un intermédiaire de trop.
En te faisant son porte parole, tu essaye une fois de plus d'attiser la discorde pour emmener de l'eau à ton moulin en inculpant les modérateurs de sont départ en brandissant leur laxisme sur les présentation comme prétexte.
Tu es du coup un intermédiaire aussi!!
Tu essayes une fois de plus d'attiser la discorde pour emmener de l'eau à ton moulin en inculpant les modérateurs de sont départ en brandissant leur laxisme sur les présentation comme prétexte
Tu penses pour moi?? Tout au moins tu penses que je puisse penser... ce que en fait tu pourrais toi penser, façon habile de faire passer un pseudo message :roll:

Je ne suis pas d'accord avec ce type de règles, sur la présentation, tout au moins pas en sa totalité!
Frisouillet le sait très bien, les administrateurs aussi!! çà à l'avantage d'être clair, nettement moins de ton coté ;)

Qui plus est: coté administrateurs, tous ont mon n° de téléphone, mon Email, quelques uns savent où j'habite, sont donc aptes et moi aussi, à me/les joindre!!
Si une chose les dérange profondément (ou auraient besoin de mon avis, chose à laquelle, heureusement, ils se passent :mdr: :mdr:) rassures-toi ils sauront m'en faire part 8)
Tu essaye de me faire passer pour quoi? Pour qui?

Il n y a juste qu à lire ce que tu as marqué et de l interpréter comme tu sais si bien faire des sous entendus.

En tout cas je ne reviens pas sur les messages que j ecris comme tu viens de le faire, j en poste un autre....

Pratique à cette heure.... pas grand monde de connecté. .. C est discret...
lagric

Message non lu par lagric »

Complètement en accord avec toi Cyril ! ;)
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Kev

Message non lu par Kev »

un dimanche qui commence sur les chapeaux de roue :mrgreen:
ImageImageImageImage
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 22:37, modifié 1 fois.
lagric

Elle est simple !!!
Mais je ne vais pas apporter de l'eau à un moulin qui ne doit pas tourner , polémiquer n'apportera rien !!!

Celui qui veut qu'un nouveau se présente le lui fait savoir !
Et chacun se conduit comme bon lui semble dés l'instant où il fait preuve de respect , moi ça me va bien !!!

C'est on ne peut plus clair !!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

un nouveau sujet pour débattre de ce problème de présentation qui ne devrai pas en être un
je me suis entretenu longuement avec frissouillet au téléphone et pour qu' il puisse alimenter son sujet il faut arrêter de le polluer
viewtopic.php?f=7&t=490
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Si vous en êtes à créer des débats et meme a vouloir vous retirer à cause de mec qui se présentent ou non ... c'est vraiment que vous avez pas assez de travail!
On peut vraiment débattre de tout et n'importe quoi...
Image
Roger

Message non lu par Roger »

On est ou la?

Faut-il creer un sujet type " chiffons et chignons"?

Sa devient lassant de lire n'importe quels sujets! Ils sont pollués...

:bou:

Je ne voulais pas rentrer dans le débat, mais bon... Je retourne déblayer ma taverne.
Roger, votre fidèle barman LTR...
743ih

Message non lu par 743ih »

Roger a écrit :Je retourne déblayer ma taverne.
magne toi d' ouvrir les portes de la taverne et paye ta tournée ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

Roger a écrit :On est ou la?

Faut-il creer un sujet type " chiffons et chignons"?

Sa devient lassant de lire n'importe quels sujets! Ils sont pollués...

:bou:

Je ne voulais pas rentrer dans le débat, mais bon... Je retourne déblayer ma taverne.
C est pour moi ''chignon'' :?: :mrgreen:

J en reste là, mais frisouillet n a pas tort, QUE glaner des infos c est un peu nous prendre pour des cons... Qu ils aillent en concession, ils verront si l accueil est meilleur...
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

moi j'aime bien qu'ils m'appellent ,comme ca je prends la temperature,et ca m'economise les doigts...
a part qq uns ,notament de l'autre coté de la rigole ,qui viennent te quemander des pièces et des infos pour rien et qui t'engueulent que t'en donne pas assez ...ceux la moi c'est cartouche direct.suivant
apres certains oublient de faire une presentation ,c'est pas tjrs facile de debarquer ds un forum ,mais c'est comme ca ,avec un peu de politesse tout s'arrange,c'est surtout ca ...la POLITESSE qui manque .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Roger

Message non lu par Roger »

IH 4 EVER a écrit : apres certains oublient de faire une presentation ,c'est pas tjrs facile de debarquer ds un forum ,mais c'est comme ca ,avec un peu de politesse tout s'arrange,c'est surtout ca ...la POLITESSE qui manque .
Sur ce point, je te rejoint... C'est une règle simple.
Roger, votre fidèle barman LTR...
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

HS : une mise en page sur l'index avec la demande de présentation en évidence serai déjà beaucoup plus simple , beaucoup ne la voient pas , après plus d'excuse !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
lagric

Ce qui surtout devient lassant c'est toujours le même ( papounet ) qui vient déblatérer ou polémiquer sur des sujets qui ne le regarde pas , alors que personne ne lui a rien demandé !!!!
Et franchement je ne vois pas pourquoi nous ne sommes que quelques un à réagir quand il agit de la sorte !!!! Mais ils sont de plus en plus nombreux !!!
Alors c'est trop facile de dire c'est lassant toutes ces baguarres!!!
Comme je vous ais dit il y a 4 ou 5 ans il s'en est pris à moi pendant des mois peut sont venu me défendre , la c'est fini à chaque fois qu'il franchira la ligne je m'en melerai !

Désolé si je suis lourd avec ça , mais la je suis intolerent , ça suffit
ImageImageImageImage
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 22:37, modifié 1 fois.
Répondre