Maxxum 5150 voyant démarre plus

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
samssoul

Re: Maxxum 5150 voyant démarre plus

Message non lu par samssoul »

Salut dsl écoute pour être honnête je crois vraiment que le problème venait du fait que je l'avais vidangé et le niveau d huile été un chouille au dessus du max j'ai enlevé un peu depuis plus rien alors je suis pas sur du coup mais je pense suis y a un lien
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour
drole d histoire ton récit , a ne plus rien comprendre :!: :!: ,au début témoin de préssion d huile qui s allume ,il démarre pas et compagnie et pour finir c est un niveau d huile trop important qui n a surement rien a voir mais bon :?: :?:
samssoul

Oui moi aussi je pige pas trop c'est vrai que le filtre a huile moteur été colmaté de merde noir mais bon la il le fait plus alors je touche du bois
d40

Message non lu par d40 »

samssoul a écrit : 30 juil. 2024 17:33 Oui moi aussi je pige pas trop c'est vrai que le filtre a huile moteur été colmaté de merde noir mais bon la il le fait plus alors je touche du bois
ah oui si ton filtre était colmaté de merde c est pas du tout bon ca :!:
samssoul

Comme le tracteur ne tourne pas l.hiver je me dit que c'est peu etre ça alors du coup vidange direct à chaque sortie d hiver
Répondre