problème pompe hydraulique 845 XL
Re: problème pompe hydraulique 845 XL
Concernant la crépine d'aspiration,elle se démonte avec quoi?? C'est bien la vis avec l'empreinte 6 pans de 17 mm,genre de grosse clef allen ?car j'ai fabriqué une douille pour la démonter mais rien ne bouge!
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 08 févr. 2015 01:12, modifié 1 fois.
tout est pratiquement rentré dans l'ordre,le chargeur fonctionne,ça n'a plus l'air de mousser.Par contre,la pompe d'origine ne présentait pas de jeu au niveau de l'axe,elle à pourtant 6500 heures,c'était peut-etre le fameux joint... J'ai néanmoins une grosse fuite au niveau du bocal de filtre hydraulique haute pression,j'ai pourtant posé un joint neuf,et j'ai pas trop envie de tout vidanger.je crois qu'il y avait du téflon sur le filet du bocal quand j'ai démonté.Je pensais donc dévisser en partie le bocal pour mettre quelques tours de téflon sur le filet.ça pourrait faire l'affaire? En tout cas merci à tous pour votre aide !
pour le filtre c'est un joint torique qui se trouve a l'intérieur du support avec une bague anti extrusion, c'est la partie lisse du bol avant le filetage qui sert de portée étanche
il n'y a pas a mettre de téflon si c'est monté correctement
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
Bonjour à tous,
je déterre ce post car j'ai un suintement sur la pompe hydraulique de mon 845 (non XL). Je voudrais la démonter, mais j'aimerais savoir comment elle sort ? Car il y a les deux tuyaux métal qui vont à la l'orbitol qui gênent pas mal (points rouges). Je me demande même si on peut les débrancher sans le faire côté direction d'ailleurs... Et j'aimerais autant que possible éviter d'aller fouiner par là-bas...
Des avis ? Des astuces ? Les quatre vis qui tiennent la pompe sortent avec ?
Merci !

je déterre ce post car j'ai un suintement sur la pompe hydraulique de mon 845 (non XL). Je voudrais la démonter, mais j'aimerais savoir comment elle sort ? Car il y a les deux tuyaux métal qui vont à la l'orbitol qui gênent pas mal (points rouges). Je me demande même si on peut les débrancher sans le faire côté direction d'ailleurs... Et j'aimerais autant que possible éviter d'aller fouiner par là-bas...
Des avis ? Des astuces ? Les quatre vis qui tiennent la pompe sortent avec ?
Merci !

Bonsoir
Pour les 2 tuyaux faut les déboîter une fois defait l écrou en faisant levier dessus vers l arrière les tuyaux fléchissent et sortent du raccord ,pour déposer la pompe faut juste défaire les 2 écrous en diagonale dont l un que l on voit sur la photo avec sa rondelle mais pour celui là vaut mieux sortir aussi le goujon qui est visse au fond du carter de façon à pas avoir à reculer la pompe de tout sa longueur ,pour ce qui est de l autre goujon il traverse tout le carter et sort devant côté ventilateur et y a aussi un écrou qu il faut sortir et laisser le goujon dans le corps de pompe qui suivra en déposant celle ci
Pour les 2 tuyaux faut les déboîter une fois defait l écrou en faisant levier dessus vers l arrière les tuyaux fléchissent et sortent du raccord ,pour déposer la pompe faut juste défaire les 2 écrous en diagonale dont l un que l on voit sur la photo avec sa rondelle mais pour celui là vaut mieux sortir aussi le goujon qui est visse au fond du carter de façon à pas avoir à reculer la pompe de tout sa longueur ,pour ce qui est de l autre goujon il traverse tout le carter et sort devant côté ventilateur et y a aussi un écrou qu il faut sortir et laisser le goujon dans le corps de pompe qui suivra en déposant celle ci
-
Bonjour d40,
merci c'est très clair ! Je vais essayer ça ces prochains jours et reviendrai conter mes aventures 

-
Bonjour !
Bon, me voici dans le vif du sujet, la pompe est démontée, désossée, j'ai reçu le kit de joint mais bien sûr je me suis fait bananer, kit pour un corps seulement, pas pour une pompe double ; et sans le joint entre la pompe et le moteur...
Bref j'en suis pour recommander un kit simple + un joint pompe complète + un joint spi à y être (j'avoue, je l'avais oublié celui-ci).
J'ai une ultime question, il n'y a pas de joint pour la circulation du retour d'huile dans le corps de la pompe ? C'est seulement le serrage qui confère d'étanchéité ? cf photo de la pompe coupée en deux
Mreci !

Bon, me voici dans le vif du sujet, la pompe est démontée, désossée, j'ai reçu le kit de joint mais bien sûr je me suis fait bananer, kit pour un corps seulement, pas pour une pompe double ; et sans le joint entre la pompe et le moteur...
Bref j'en suis pour recommander un kit simple + un joint pompe complète + un joint spi à y être (j'avoue, je l'avais oublié celui-ci).
J'ai une ultime question, il n'y a pas de joint pour la circulation du retour d'huile dans le corps de la pompe ? C'est seulement le serrage qui confère d'étanchéité ? cf photo de la pompe coupée en deux
Mreci !