Sortie de grange IH 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
WillOuest

Re: Sortie de grange IH 624

Message non lu par WillOuest »

Nan nan il tourner impec a la main quelque point dure du a la compression mais vraiment classique , j'ai bien fait attention à vérifier que tout fonctionnait parfaitement , j'ai fait 30 minute de route avec pour le ramener a la ferme , 1 bonne heure d'epareuse sans être a haut régime . Et d'un coup rebelote . J'ai tourner avec au gyrobroyeur rien d'anormal, vraiment bizard . Problème de pression d'huile ?
d40

Message non lu par d40 »

oui possible mauvaise préssion d huile mais pas que peut étre ,d ailleurs je crois que je t avais posé la question de savoir si ton témoin de pression d huile au tableau de bord était opérationnel :?: la t en est pour tout démonté et evaluer les dégats voir si usure générale des principaux éléments
WillOuest

Message non lu par WillOuest »

Le voyant fonctionnais parfaitement c'est bizard . J'ai pas le temp du tout de faire ça ... Je vais devoir le vendre en l'état malheureusement
Répondre