Alors moi sur mon 695, nous avons eu l'embrayage à 4000 heures, la jauge de mazout (flotteur du réservoir), une rotule de direction,
un auring je ne sais plus où, le pot d'échappement (pas de garage donc ça souffre), les bras de relevage qui ont cassés dernièrement, le girophare, une tringlerie de la boite (le plus gros frais: 2000 €)
Et maintenant les épaisseurs du pont, ainsi que les bourrages... à + de 10000 heures...
Je trouve que c'est très correct pour le nombre d'heures!
Et pour le chargeur, il est équipé d'un faucheux F30 mis 2 ans après l'achat du tracteur, et aucun soucis non plus! Chargeur très fiable, et le tracteur lève tout...
On désile avec une Tanco d'1m50 de large sur le chargeur frontal et avec le poids de la machine et du fourrage on dépasse la tonne!
Bref très content de ce tracteur
4210
- Bertrand745
Et bien me concernant je n'ai pas de bons souvenirs de ce qui est de conception anglaise... On a eu un 685 j'en parle meme pas!
Ceci dit je veux bien croire que les tracteurs tire bien et que les moteurs petent le feu... Ce ne sont que des bon vieux moteurs (624, 724,...) remonté devant une nouvelle boite...
A choisir je prend 10 X un 845.
Chacun son avis.
A+ Bertrand745
Ceci dit je veux bien croire que les tracteurs tire bien et que les moteurs petent le feu... Ce ne sont que des bon vieux moteurs (624, 724,...) remonté devant une nouvelle boite...
A choisir je prend 10 X un 845.
Chacun son avis.
A+ Bertrand745
Pour moi c'est aussi une question d'habitude et d'apriori... Exemple par chez moi, tout le monde roule en fendt... Et ceux là te diront: ih une vraie merde oublie, c'est des riquettes...
Dans les ardennes, il y a beaucoup plus de mf, new holland,...
Euh te diront que le prix des fendt n'est pas justifié bref je pense que ça varie en fonction des habitudes, de la façon de penser des gens
Dans les ardennes, il y a beaucoup plus de mf, new holland,...
Euh te diront que le prix des fendt n'est pas justifié bref je pense que ça varie en fonction des habitudes, de la façon de penser des gens

Case 695 xl avec chargeur frontal faucheux F30
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
Mf 3080 avec relevage et pdf frontaux
Fendt farmer 104 s turbomatik
Deutz D15
Audi cabrio 2L3 essence
La série 4200 est loin d'etre la plus belle merveille fabriqué chez case ih, en particulier la boite avec doubleur de vitesse. Monté sur un 4210 ou un 4220 sa passe encore. Sur un 4230 les ennuis commence et le 4240... Je prends exemple sur les tracteurs a qui c'est arrivé : au tonneau ou a la remorque le client qui passe de lièvre en tortue, trop de charge a un moment précis et l'arbre d'entrée de boite qui casse en deux toujours au même endroit et y'a pas eu que un tracteur qui a fait sa C'est le plus gros probleme rencontré. les autres probleme ont été cité plus haut. Et a coté de sa on un client qui en a deux des 4200 et il en est très content.
Flo29 a écrit :La série 4200 est loin d'etre la plus belle merveille fabriqué chez case ih, en particulier la boite avec doubleur de vitesse. Monté sur un 4210 ou un 4220 sa passe encore. Sur un 4230 les ennuis commence et le 4240... Je prends exemple sur les tracteurs a qui c'est arrivé : au tonneau ou a la remorque le client qui passe de lièvre en tortue, trop de charge a un moment précis et l'arbre d'entrée de boite qui casse en deux toujours au même endroit et y'a pas eu que un tracteur qui a fait sa C'est le plus gros probleme rencontré. les autres probleme ont été cité plus haut. Et a coté de sa on un client qui en a deux des 4200 et il en est très content.

On retrouve ces changements brusque dans le groupe H de la 2iè tortue à la 2ième lièvre ,idem en 3 iè et 4ième.
Dans le groupe L ,le changement de vitesse powershift n'est pas brusque !!!
Il y aurait du avoir sur cette série là une boule d'azote qui amortisse le changement des deux vitesses powershift (tortue-lièvre) comme sur les Maxxum

Sur cette sérié là (3200 et 4200) ,on avait le choix entre trois boîtes :Flo29 a écrit :ton idée de débrayer n'est pas nulle mais dans ce cas sa sert a rien de payer plus cher pour avoir un doubleur sous charge et si c'est pour débrayer, un mécanique ferait aussi bien l'affaire. Quand pense tu? Il suffit de choisir le bon moment pour rétrogader. C'est mon avis.
-la synchro Powershift 16+8
-la synchro inverseur hydraulique 8+8
-la synchro vitesses rampantes 16+8
Sur mon 3220 ,j'avais opté pour la version synchro Powershift ,non pas parce qu'il y avait 2 vitesses powershift (tortue et lièvre) mais plutôt le fait d'avoir sur le même levier de vitesse 8 vitesses dans chaque gamme ,
c'est un sacré avantage lorsque l'on est a charge sur route par exemple

Avec cette version de boîte synchro Powershift ,le fait d'utiliser la pédale d'embrayage ne fait pas de tord pour la mécanique .Tout dépend des circonstances où l'on se trouve ,j'alterne les deux possibilités depuis plus de 11 ans avec satisfaction