Problème de fuite et recherche de docs pour IH 745XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Yann-CO

Re: Problème de fuite et recherche de docs pour IH 745XL

Message non lu par Yann-CO »

lolof240 a écrit : 09 avr. 2025 11:11 Levier long et pas de filtre il y a de fortes chances que tu n'ai pas d'ampli. Donc de la 80/90 ira très bien.
Super merci ! Je vais aller acheter ça ce jour et demain on attaque ! :) Je vous tiens au jus ! :D
Yann-CO

Bonsoir à tous !
On a attaqué ce jour le chantier pour la fuite au niveau du boitier de transmission du pont avant. Vidange, démontage, changement des deux joints toriques de l'axe qui permet l'enclenchement avec la manivelle : aucun problème ! :)

Par contre, on a un souci au remontage, on y arrive pas. On a essayé une première fois et la manivelle tournait dans le vide sans changer quoique ce soit. On a démonté, remonté... à perdre un peu patience comprendre pourquoi on y arrive pas.

Auriez vous des pistes à me donner ? :)

Je vous mets quelques photo, merci par avance ! :)

Image

Image
d40

Message non lu par d40 »

Bonsoir
si tu as reculé l axe depuis l exterieur et son support tel quel et s il n y a plus d action une fois remonté doit vouloir dire que la rotule qui vient sur le bout de l axe a l intérieur n y est plus et est surement tombée a l intérieur du boitier ,donc faut la récupérer et remettre l axe avec celle ci collée a la graisse au bout
Yann-CO

d40 a écrit : 10 avr. 2025 21:14 Bonsoir
si tu as reculé l axe depuis l exterieur et son support tel quel et s il n y a plus d action une fois remonté doit vouloir dire que la rotule qui vient sur le bout de l axe a l intérieur n y est plus et est surement tombée a l intérieur du boitier ,donc faut la récupérer et remettre l axe avec celle ci collée a la graisse au bout
Tu parles de la pièce 37 sur la photo ci après ? :) Si oui, on l'a bien remontée.

Image
d40

Message non lu par d40 »

oui c est bien ca , mais si ca commande pas alors est t elle dans la fourche 35 :?: par contre attention aussi au réglage si correct de la piéce 41
Yann-CO

Le problème a été trouvé ! Le premier disque côté carter était légèrement décalé ! Nous l'avons bien remis et nous avons pu remonter et c'était tout bon... sauf que maintenant l'huile fuit par le joint spi de l'arbre cardan : les boules ! lol
Demain je file donc chez Case avec l'élément qu'ils puissent me changer ce joint spi car je n'ai pas les outils pour.

La suite au prochain épisode ! :mrgreen:
d40

Message non lu par d40 »

ca parait plutot bizarre ton truc car méme avec un disque décalé ca doit pas empécher de faire manoeuvrer le mécanisme de débrayage vu que ca se situe dessous et n aurais pas empéché de faire résistance comme ca doit étre :?: aprés aussi dommage tant que tout était déposé de pas avoir changé le joint de sortie d arbre de transmission :!:
Répondre