c'est pas compliqué ,si les pressions sont bonnes ,et que ca le fait que sur la marche avant et que c'est arrivé petit a petit .... je vois que usure prematurée des disques ,tu le verras au demontage ,si ca a patiné tu auras des disques bleuis donc ,aussi changer les disques lisses ( meneurs) si ils sont visuellement bleui car ils seront voilés et detrempés.teamtoyota19 a écrit : ↑06 oct. 2022 15:14 Il doit y avoir que ça je pense, après s'il y avait une fuite les pressions n'auraient pas été bonnes.
C'est pas arrivé d'un coup, c'est arrivé progressivement... J'espère que c'est quelque chose de mécanique, autrement dit je pense que le soucis va revenir par la suite ou à moins que le remontage n'est pas était fait tip-top...
Pas simple de trouver des anciens mécanos qui savent faire, comme dans tous domaines, PL, VL etc... Ca devient une catastrophe, mais bon après passage du mécano je tiendrais informer ce post![]()
Là tant que tout est ouvert le disque du frein de parc sera changé aussi... Une fois remonté, je pense qu'il serait intéressant de contrôler la partie électrique de l'inverseur, mais bon un soucis électrique (je pense) aurait provoqué la panne d'un coup et non petit à petit.
cela peut venir ,a verifier est ce que la valve de la pedale d'embrayage a bien toute sa course ,le ressort n'est il pas fatigué? le cable coulisse t il bien ?
a faire les disques de frein a main sur l'inverseur,
quand tu remontes laisses le vieux filtre hydraulique et changes le apres 4/5 h de travail ,car si tu mets un neuf ,il va ramasser toutes les impuretés dues au demontage .
les pieces ne coutent pas tres cher ,c'est juste du boulot de demontage ,mais ca se fait assez bien .
Attention au remontage ,il faut aller coller a la graisse le roulement d'appui au fond du pack pdf ,car il peut se mettre en travers lors du remontage et la c'est la crise il te manque un cm pour pouvoir fermer le tracteur ( ca m'est arrivé donc je previens)