Problème électrique relevage maxxum 5120

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
thierry 1968

Re: Problème électrique relevage maxxum 5120

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour

le relais se trouve dans la console de droite et de mémoire tu a deux relais mais q'un seul pour le relevage :yes:

pour supprimé les inter d'ailes tu a un fil marron / orange sur la borne 86 du relais il suffit de le mettre a la masse directe et le relais sera toujours excité et normalement tu doit avoir la fonction a l'intérieur de la cabine et les boutons seront inactivent et tu peux débranché les 4 boutons pour voir si le fusibles grille toujours mais je n'y crois pas

pour les boutons tu a 4 cosses : pour la position levée c'est du 12 v donc 2 cosses qui font contact lorsque tu appuie et lorsque les boutons ne sont pas appuyé donc repos c'est la masse qui passe par les 4 interrupteurs a suivre pour allé au relais donc les 2 autre cosses
a tu débranché les diodes comme je l'ai déjà mentionné :?: :?: :?:

a + Thierry
maxime 856 xl

Re: Problème électrique relevage maxxum 5120

Message non lu par maxime 856 xl »

Bonjour, merci pour l'info je essayer sa ce week end, pour la diode non pas encore essayer, ou ce situe cette diode et à quoi sert t'elle ?
Répondre