F235D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
cormick240

Re: F235D

Message non lu par cormick240 »

tu n'es pas très patient..laisser tomber ton tracteur car il manque un démarreur...si tout le reste fonctionne! as tu regardé dans les casses autour de chez toi? Le démarreur est il complètement mort? Moi j'avais fait refaire le mien chez un éléctricien auto pour environ 100 euros ( solénoide et autres bricoles). Le solénoïde se trouve toujours en neuf m'avait dit ce garagiste.
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
MAXLAND79

Re: F235D

Message non lu par MAXLAND79 »

Patient je sais pas 8) mais pour le demarreur je l ai demonter et le bobinage est tout desouder il n y a plus de charbons a l interieur, vu le bordel pour les refaire dans la regions j ai trouvez un ih844 SB 4RM pour 400E donc beaucoup plus simple pour les pieces
Répondre