re , il faut bien vidangé le radiateur et le bloc moteur impérative !!!! puis dépose de l'injecteur incriminé déposé de la graisse et du chiffon dans le fond du puits et avec un taraud de 20 faire des filets et ensuite introduire un bout de tige fileté ,puis il faut un tube de diamètre intérieur plus grand que le diamètre extérieur de la douille mettre une rondelle un écrou et çà fait un arrache et pour la repose de la douille pour bien faire il faut un vieux porte injecteur et l’emmanché en tapotant avec un marteau
a + Thierry
ih 1055
- thierry 1968
- fRANKLINOS
Re: ih 1055
super merci thierry !! a voir sa va etre du sport 

je préfère un petit rouge qu'un grand jaune
- fRANKLINOS
re:j'ai tourné de droite a gauche se fameus injecteur remontage tjr pareil!!sauf quand je lui et cette fameuse "rondelle de cuivre"!!!
si je laisse cette rondelle ? LA RONDELLE l'injecteur n'ai pas relevé de sa place !crdt
si je laisse cette rondelle ? LA RONDELLE l'injecteur n'ai pas relevé de sa place !crdt
- fRANKLINOS
question bete !!je vois pour enlever le puit mais pour le remettre il n'y a pas de danger de le remettre de travers? ET LA RONDELLE SI JE LA LAISSE ya en danger??
- fRANKLINOS
si je laisse cette rondelle cuivre ? YA DANGER????? car avec la rondelle aucune fuite et injecteur a la meme place que sans la rondelle la rondelle a prit la forme conique du nez d'injecteur