ih 1055

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
thierry 1968

Re: ih 1055

Message non lu par thierry 1968 »

re , il faut bien vidangé le radiateur et le bloc moteur impérative !!!! puis dépose de l'injecteur incriminé déposé de la graisse et du chiffon dans le fond du puits et avec un taraud de 20 faire des filets et ensuite introduire un bout de tige fileté ,puis il faut un tube de diamètre intérieur plus grand que le diamètre extérieur de la douille mettre une rondelle un écrou et çà fait un arrache et pour la repose de la douille pour bien faire il faut un vieux porte injecteur et l’emmanché en tapotant avec un marteau

a + Thierry
fRANKLINOS

Message non lu par fRANKLINOS »

super merci thierry !! a voir sa va etre du sport :D
je préfère un petit rouge qu'un grand jaune
fRANKLINOS

re:j'ai tourné de droite a gauche se fameus injecteur remontage tjr pareil!!sauf quand je lui et cette fameuse "rondelle de cuivre"!!!

si je laisse cette rondelle ? LA RONDELLE l'injecteur n'ai pas relevé de sa place !crdt
fRANKLINOS

question bete !!je vois pour enlever le puit mais pour le remettre il n'y a pas de danger de le remettre de travers? ET LA RONDELLE SI JE LA LAISSE ya en danger??
fRANKLINOS

si je laisse cette rondelle cuivre ? YA DANGER????? car avec la rondelle aucune fuite et injecteur a la meme place que sans la rondelle la rondelle a prit la forme conique du nez d'injecteur
Répondre