Embrayage 533SA

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Voila, l'embrayage est réglé.
Pas de roulement cassés, d'axe plié... c'est mieux et ca me soulage ...

Case5120, pourrais-u m'envoyer par e-mail ou mp les pages 6,7,46 et 47 du livret d'entretient? Car celles-ci sont blanches.... :( Voici laréférence de ce livret: 1 091 115 R2. Je suppose que tu as le même, car celui que nous possédont est prévus pour les 433SA, 533SA et 633SA.

Merci d'avance.....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5959
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Le livret d'entretien que j'ai pour le 533sa est une version pour les vignerons(1091266 R3) ,version française.
J'ai une autre version pour la série 33 ordinaire mais c'est en flamand.

Lequel veux tu :?:
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5959
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Regarde dans ta messagerie ,Pat ,je t'ai mis les feuilles 6,7,45,46 et 47 du livret d'entretien de la série33 vigneron.
J'espère quelles conviendrons ,sinon il faudra demander à quelqu'un d'autre. :(
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18374
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 00:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Merci! c'est déja très bien comme ca.

Mais par contre, si quelqu'un (Papounet?) avec une version scanée des pages, ce serait le top.

Il faut voire s'il y a des membres ce forum qui on encore un 533SA avec le livret d'entretien....

:wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18374
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 00:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Un 533 cassé? non, avec tout ce qu'il a avalé dans sa vie, ce n'est pas cela qui va l'arrêter. Je l'ais repris en main ce week-end, quel bonheure, toujours aussi confortable et maniable ce tracteur....
Alors Jean Marc, tu aurrais ce que je chreche? :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1622
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Alors Pat,
C'était quoi le problème?
Juste par curiosité, et pour apprendre quelque chose.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Tout simplement un "gros" réglage au niveau de la "tringlerie" et du pointeau de la pédale. Avec deux trois coups de pompe à graisse au niveau de son graisseur et un essai routier. Mais, depuis que le moteur à été révisé à 8000 heures, ils avaient changé l'embrayage mais au niveau des réglages :x , il faudra qu'ils révisent un peu.
Je ne veux pas critiquer les professionnels, mais celui-ci, ce qu'il l'interresse les plus, c'est les plus de 80CV. Alors, les 45CV, pour lui c'est un tracteur tondeuse, et surtout celui d'un fermier à la retraite.....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre