Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour a tous tout d'abord félicitations pour votre site du très beau travail
Il n'y a pas de doute vue la passion que vous montraient les tracteurs IH ils doivent être excellents
Je viens de découvrir vos pages en cherchant des renseignements sur les tracteurs
Je suis sur le point d'acheter un 383 très bel aspect d'origine, 5250heures,le vendeur me dit qu'il doit y avoir une segmentations a refaire car il crachote un peut d'huile par le reniflard. Nous n'avons pas réussi à le mettre en route il y a plus d'un an qu'il ne servait pas, les filtres à gasoil sont encrassés. Je le destine à l'entretient des allées dans un bois.
Il en veut 1000€ , ce prix et-il raisonnable ?
Merci d'avance
Merci pour les rensegnements, je vais aller le chercher en fin de semaine, en suite au boulot, un peu de mécanique
Merci pour le livrer d'entretien je l'ai avec le tracteur, par contre une notice technique m'intéresse surtout moteur