FU 237 D (1961) Circuit Hydrolique suite

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
louis dominique
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2009 21:18

FU 237 D (1961) Circuit Hydrolique suite

Message non lu par louis dominique »

bonjour
pour info
nous avions un problème de relevage sur un FU 237D de 1961 j'avais envoyé un SOS à LTR
Résultat
aprés démontage du systéme hydrolique le problème était du à un débris coincé dans le retour au réservoir du pilotage primaire du système ( la petite pipe sur le coté du bloc verin), quant à l'huile qui émulsione toute est rentré dans l'ordre aprés renplacemnt du joint spi de la pompe (3.83 € l'unité cela serai domage de s'en privé) :).
eric70190
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 13:03
Localisation : HAUTE SAONE

Message non lu par eric70190 »

bonjour
peut tu me dire ou tu as trouver ton joint spi de la pompe
merci
Répondre