Chargeur IH 523
-
Chargeur IH 523
Bonsoir
Je possède un IH 523 sur lequel je voudrais adapter un chargeur frontal. J'ai déniché un chargeur Agram HM 20, est-il adaptable sur un 523 ?
Merci pour vos réponses
Jérôme Riffault
Je possède un IH 523 sur lequel je voudrais adapter un chargeur frontal. J'ai déniché un chargeur Agram HM 20, est-il adaptable sur un 523 ?
Merci pour vos réponses
Jérôme Riffault
- JEAN COINTE
-
-
C'est un deux RM.CM523 a écrit :que pense tu faire avec le chargeur - (petit ou gros boulot)
Disons que l'occasion fait le larron : le chargeur trâine dans une cour. Je n'ai pas de travail précis en vue à court terme. Peux-tu me dire ce qu'il est possible de faire avec un tel chargeur ?
ton tracteur est un 2 ou 4 roues motrices
Jérôme Riffault
je pense que pour faire des petits travaux comme de la gréve
un peu de terre cela devrait etre raisonnable voit plutot l'ancien propriétaire ce q'uil faisait avec et je pense que sur le site tu vas encore trouver des réponses
moi j'ai adapté à l'avant sur mon 523 un ancien chargeur agram avec un seul verrin qui etait monté a l'arriere d'un MF 35 qui me sert sourtout a lever des choses lourdes
BON COURAGE
un peu de terre cela devrait etre raisonnable voit plutot l'ancien propriétaire ce q'uil faisait avec et je pense que sur le site tu vas encore trouver des réponses
moi j'ai adapté à l'avant sur mon 523 un ancien chargeur agram avec un seul verrin qui etait monté a l'arriere d'un MF 35 qui me sert sourtout a lever des choses lourdes
BON COURAGE
-