voici mon premiere sujet sur votre forum.

Je suis le heureuse nouveau proprietaire de un 1961 Farmall Utility 267 D, on avait l'achete pour utiliser une faucheuse rotative (Votex Bingo 255) dans une pre et tracter les remorques du foin pour chevaux. (Et se debarasser de le foin utilisee - voir le fumier.) ;-)
J'ai achete le tracteur de une casse a la coin et j'aimerais le remettre en bon etat, objet "fiabilite", pas forcement "etat d'origine". (Avant moi le generateur a deja ete change contre une alternateur moderne, etc...) L'etat acuel; Ca marche, j'ai change une chambre a air, quelques joints et durites, reste a reparer le radiateur qui as une fuite legere, etc...
Voici (enfin) les questions;
-Les huiles? Quelle quantite et quelle type pour; Moteur, boite a vitesses, relevage, etc...?
-Couleur rouge, et argent "correct" pour le moteur et jantes?
-Conseils de entretien particulieres pour ce modele?
-Est-ce qqn as une livret de atelier? (J'ai recu une photocopie de le "catalogue pieces" avec le tracteur.)
Merci beaucoup en avance pour votre reponses et conseils, veuillez accepter mes meilleurs salutations,
Magnus BJORK
(Veuillez excuser mon mauvais ecriture français, ce n'est pas mon premiere langue...)