Démarrage ih 383 moteur D155
Démarrage ih 383 moteur D155
Bonjour à tous, j’ai refait faire ma pompe à injection et réfection complète du moteur D155 et maintenant, celui-ci ne démarre plus que avec la surcharge et a du mal à se lancer dans les tours au démarrage, des avis? Merci d’avance .
Re: Démarrage ih 383 moteur D155
Le calage d'avance de la pompe est bonne ? Vu ce que tu dit je dirait pas asser d'avance
Bonsoir
refection du moteur ,c est a dire quoi de fait exactement
calage de pompe correct
alimentation gas oil depuis sortie de reservoir a l entrée de pompe suffisante et normale comme il se doit 
refection du moteur ,c est a dire quoi de fait exactement

Moteur refait à neuf, chgt de tout les coussinets, pistons chemises, tarage injecteurs, changement des joints de pompe à injection (les commandes ), et radiateur
Pompe calée à la goutte, et pmh au tournevis ,
C était pour le contrôle de mon pmh par rapport à les indicateurs sur la poulie de vilebrequin ( le tournevis dans le puit d’injecteur) et la goutte à la sortie du tuyau d injecteur pour le contrôle d injection. Si vous ne comprenez pas….
Pour en finir, levier de stop mal calé, après plusieurs tentatives, réglages ok et toune comme une horloge
t a dis que t a fait refaire la pompe donc surement par un diéséliste ,si c est le cas celui ci aurait mal calé le levier de stop par rapport a l axe

Oui tout à fait
Un diéséliste teste toujours la pompe au banc, c'est la seule façon de vérifier les réglages, les débits, etc. Clairement cela n'a pas été fait.
J'espère que tu n'as pas payé trop cher...
Le principal étant que cela fonctionne maintenant.
J'espère que tu n'as pas payé trop cher...
Le principal étant que cela fonctionne maintenant.

bien d accord avec toi ,fait par un amateur et déja vu ok ,mais un pro