problème pression huile à chaud IH 744
Re: problème pression huile à chaud IH 744
Bien vu, il est équipé du freinage hydraulique de remorque
ah ok ,alors peut y avoir souci de ce coté la ,faudrait brancher un mano sur la prise de freinage et mesurer la préssion de service et surtout savoir si elle chute a zéro frein libre ,quand tu fait monter ton relevage et en méme temps actionner un distributeur auxiliaire s arréte t il de monter 

Pression valve de freinage : 140 bars, retour rapide sur 0 si frein pas sollicité
Pression distributeur auxiliaire SE à froid : 190 bars, maintien de la pression, distributeur au repos
Pression distributeurs DE à froid : 190 bars, chute rapide de la pression, distributeur au repos (sur les 2)
J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu manipuler mes balles rondes avec une chute de pression aussi rapide sur les distributeurs DE
Voilà la configuration de mon installation :

@ D40 : le relevage s'arrête de monter dès qu'on actionne un distributeur auxiliaire
Pression distributeur auxiliaire SE à froid : 190 bars, maintien de la pression, distributeur au repos
Pression distributeurs DE à froid : 190 bars, chute rapide de la pression, distributeur au repos (sur les 2)
J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu manipuler mes balles rondes avec une chute de pression aussi rapide sur les distributeurs DE
Voilà la configuration de mon installation :

@ D40 : le relevage s'arrête de monter dès qu'on actionne un distributeur auxiliaire
ok ,je présume que ces tets c est a froid
si oui faut les faire quand c est bien chaud pour voir les différents résultats ,attention aussi comme déja dit de la compatibilité des prises d huile male/femelle entre elles 

Oui, c'est bien à froid
Il n'y a que des prises à clapet
Je referai des test à chaud, mais pas tout de suite, il pleut chez nous....
Il n'y a que des prises à clapet
Je referai des test à chaud, mais pas tout de suite, il pleut chez nous....
- Papounet 82
Oui, sur toutes les sorties
- Papounet 82
- fendt936
peut être pas facile à faire en terme d'outillage mais le top serait de prendre la pression directement en sortie de pompe avec un montage de restriction + mano maison comme décrit par Lionel et descendre ensuite vers les distris et ainsi de suite. Pas dit que ta pompe soit pas à nouveau en défaut.
A 80 bars et des outils légers, possible que le relevage se montre moins impacté que des outils à vérins nécessitant plus de pression.
Sinon comme dit Lionel un by pass interne dans les distri est aussi possible. Comme ils sont en centre ouvert "à suivre", si l'un deux fait une fuite vers le retour libre en position neutre alors la pression chute. Tu pourrais prendre la pression des distri en ayant tous les leviers des distri en position "pression" pour voir si ça change quelque chose. Sinon tester les distri 1 par 1 avec un jeu de vis de différentes longueur.
A 80 bars et des outils légers, possible que le relevage se montre moins impacté que des outils à vérins nécessitant plus de pression.
Sinon comme dit Lionel un by pass interne dans les distri est aussi possible. Comme ils sont en centre ouvert "à suivre", si l'un deux fait une fuite vers le retour libre en position neutre alors la pression chute. Tu pourrais prendre la pression des distri en ayant tous les leviers des distri en position "pression" pour voir si ça change quelque chose. Sinon tester les distri 1 par 1 avec un jeu de vis de différentes longueur.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Dès lors qu'il y a moins que la pression de tarage +- 180 bars au ralenti a chaud en débit nul avec un mano au bout
je me casse pas la tete sans équipement .je dessers tout simplement le/les tuyau(x) de retour au réservoir banjo ou olive pour constater s'il y a flux de décharge dans cette situation . La messe est souvent dite quand il n'y a pas de débit retour a la bâche
Ces pompes même neuve top budget en alu ; Peuvent se flinguer par un corps étranger en moins d'un tour révolu
je me casse pas la tete sans équipement .je dessers tout simplement le/les tuyau(x) de retour au réservoir banjo ou olive pour constater s'il y a flux de décharge dans cette situation . La messe est souvent dite quand il n'y a pas de débit retour a la bâche
Ces pompes même neuve top budget en alu ; Peuvent se flinguer par un corps étranger en moins d'un tour révolu
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Demain je vais faner pas mal de foin, je reprendrai les pressions à chaud à mon retour
Merci pour tous vos conseils avisés
Merci pour tous vos conseils avisés

petit retour de la prise de pression après retour de fanage et pause d'une heure après travaux : pas de variation de pression