1255 xl problème de gasoil
1255 xl problème de gasoil
Bonsoir à tous j’ai acheté récemment ce 1255 xl de 89
je suis mécano mais je connais pas spécialement ce modèle ci
il tire pas comme il devrait et est mou quand on accélère par exemple à vide
pour moi c’est un problème de gasoil et rien d’autre
tout le reste est correct
si y’en a qui on des idées ou des pannes qui sont arrivées sur les leurs
je suis mécano mais je connais pas spécialement ce modèle ci
il tire pas comme il devrait et est mou quand on accélère par exemple à vide
pour moi c’est un problème de gasoil et rien d’autre
tout le reste est correct
si y’en a qui on des idées ou des pannes qui sont arrivées sur les leurs
Re: 1255 xl problème de gasoil
Bonjour
béh comme tout moteur si mauvaise alimentation de carburant
faut que tu controles depuis l aspiration du réservoir jusqu a l entrée de la pompe a injection ,tuyauteries ,raccords ,filtres ,pompe alimentation et son filtre que tout doit propre et correct ,pour au final avoir la tuyauterie a l entrée sur la pompe coule a flots de facon a bien gaver celle ci ,attention aussi a l aspiration dans le réservoir si pas bouchée du fait de saloperie en bas de celui ci y compris tuyauterie poreuse
béh comme tout moteur si mauvaise alimentation de carburant

faut que tu controles depuis l aspiration du réservoir jusqu a l entrée de la pompe a injection ,tuyauteries ,raccords ,filtres ,pompe alimentation et son filtre que tout doit propre et correct ,pour au final avoir la tuyauterie a l entrée sur la pompe coule a flots de facon a bien gaver celle ci ,attention aussi a l aspiration dans le réservoir si pas bouchée du fait de saloperie en bas de celui ci y compris tuyauterie poreuse

Moi j'ai mis un clapet anti retour à la sortie du réservoir ça aide bien au démarrage, il y a une crépine à l'entrée de la pomped'alimentation. Il faut aussi que les retour soit parfaitement étanche.
Bonjour,
Il me semble sur ces modèles le problème connu c'est que la tête haute pression de la pompe s'use.
D'après ce que j'ai compris cela entraine en premier lieu des problèmes de démarrage.
Il me semble sur ces modèles le problème connu c'est que la tête haute pression de la pompe s'use.
D'après ce que j'ai compris cela entraine en premier lieu des problèmes de démarrage.

comment mettre des photos ?
1- héberger les photos sur un site (par ex. j'utilise Postimages)
2- récupérer chaque fois le lien DIRECT généré.
3- Quand tu écris ton message, dans la barre du haut cliquer sur l'icône "paysage" (3e à partir de la droite)
4- insérer ton lien entre les deux balises. Recommencer idem pour les suivantes...
5- quand tu as inséré les liens correspondant à toutes tes images, et éventuellement des commentaires, poster ton message.
Et BARBATRUC!
2- récupérer chaque fois le lien DIRECT généré.
3- Quand tu écris ton message, dans la barre du haut cliquer sur l'icône "paysage" (3e à partir de la droite)
4- insérer ton lien entre les deux balises. Recommencer idem pour les suivantes...
5- quand tu as inséré les liens correspondant à toutes tes images, et éventuellement des commentaires, poster ton message.
Et BARBATRUC!

je verrais mais moi c’est que c’est sur mon téléphone je comprends pas trop
salut à tous toujours pas trouvé pour les photos 
voici le 1255 enfin réussi à mettre une photo
- Le Peyrousien
- Modérateur
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps