323 interrupreur remplace ok pour 2 jours puis rien!!!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
pdw200

323 interrupreur remplace ok pour 2 jours puis rien!!!

Message non lu par pdw200 »

Bonjour mes amis
Après le problème que j'ai eu avec le commutateur d'allumage et la clé, j'ai essayé le WD40, mais sans succès ! J'ai donc remplacé le commutateur et la clé, ce qui n'a pas coûté cher, et tout a bien fonctionné pendant 3 jours, puis ce matin, j'ai tourné la clé et plus rien. J'ai vérifié les fusibles et j'en ai trouvé 2 de cassés. J'ai remplacé les fusibles, mais toujours rien. Peut-être que maintenant c'est le relais de démarrage, est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver un s'il vous plaît ? C'est pour une 323. J'ai cherché sur l'ordinateur mais sans succès. Merci encore pour votre aide.
Bonne journee a tous
Peter
d40

Re: 323 interrupreur remplace ok pour 2 jours puis rien!!!

Message non lu par d40 »

Bonsoir
mais quand tu tournes la clé en position contact t a méme pas les témoins au tableau de bord ? si c est le cas il manque l alimentation principale ( gros fil rouge ) soit mauvais contact dans la connexion dérriere le tableau de bord et n alimente pas le contacteur a clé ? ,aprés question béte ,batterie en forme y compris les cosses et aussi un bon contact du cable de masse a ce niveau la ?
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Les contacteur à clé sont pas très solide maintenant... Moi je remplace le solénoïde du démarreur je l'alimente avec un bouton poussoir costaud. Ça résolu un patde problème, en vrai sur 4 tracteurs il en reste deux qui déconne ceux à qui j'ai pas fait la modif.... Le 745et le f240 démarre au quart de tour
pdw200

Message non lu par pdw200 »

Merci mon ami,
Je suis content de vous informer j'ai trouve la probleme aujourdhui !!!!
le gros fil rouge était cassé A L'INTERIEUR du petit connecteur en plastique, il était donc caché. Maintenant, j'ai fait une nouvelle connexion et les lumières sont revenues et le tracteur démarre bien.

Merci à tous pour votre aide.
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

:yes: ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre