chamgement d'huile
chamgement d'huile
bonjour je voudrai changer le huiles moteur boite relevage
que vous me conseillez
que vous me conseillez
- Masterboy633
Re: chamgement d'huile
Il nous manque des précisions!!
Il y a autant de préconisations que de marques, voire même que de modèles.
Quoi comme tracteur ?
Il y a autant de préconisations que de marques, voire même que de modèles.
Quoi comme tracteur ?
J'en ai révé, IH l'a fait
Bonjour
pour le moteur une huile pour diesel 15w40
pour le reste une bonne huile hydraulique ( voir avec le fournisseur ) sachant que c est la méme boite,pont,relevage
pour le moteur une huile pour diesel 15w40
pour le reste une bonne huile hydraulique ( voir avec le fournisseur ) sachant que c est la méme boite,pont,relevage
pour un ford 3000
est ce que la sae 90 c'est ok pour hydaulique ou pas
A moins de tomber sur un ancien, pas sur que tu sera bien renseigné en concession et encore moins chez un fournisseur d'huile.
Par contre il faudrait vérifier dans le manuel ce que le constructeur avait prévu et ensuite chercher une correspondance avec les huiles actuelles, avec ces données éventuellement consulter un fournisseur d'huile.
Il me semble sur ces tracteurs l'huile de boite est séparée du pont arrière. Et c'est l'huile du pont arrière qui sert aussi pour l'hydraulique.
Par contre il faudrait vérifier dans le manuel ce que le constructeur avait prévu et ensuite chercher une correspondance avec les huiles actuelles, avec ces données éventuellement consulter un fournisseur d'huile.
Il me semble sur ces tracteurs l'huile de boite est séparée du pont arrière. Et c'est l'huile du pont arrière qui sert aussi pour l'hydraulique.
Bonjour,
je profite de ce post pour poser une question sans vouloir m'imposer
.j'ai acheté de l'hytran pour la boîte et le pont de mon 523, pensez-vous que je peux mettre la même huile pour le relevage et chargeur ?
je profite de ce post pour poser une question sans vouloir m'imposer
.j'ai acheté de l'hytran pour la boîte et le pont de mon 523, pensez-vous que je peux mettre la même huile pour le relevage et chargeur ?
Bonsoir
pourquoi de l hytran dans la boite et pont
a part si c est une boite ampli et la oui , mais si c est une mécanique de 80w90 va trés bien ,par contre pour le relevage et chargeur la il faut bien de l hytran
pourquoi de l hytran dans la boite et pont

Oui c'est bien une boîte ampli
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
- Le Namurois
Bonjour les amis,
Quel huile et pour quel partie moteur?
Moteur : 15w40 Hydraulique: Itran M46 ou autre pas absolument de l'huile hydraulique.
Pont avant et trompettes, 80 - 90
Bonne journée avec le retour d'un peu de neige, mais bon mon pois est presque fini
Quel huile et pour quel partie moteur?
Moteur : 15w40 Hydraulique: Itran M46 ou autre pas absolument de l'huile hydraulique.
Pont avant et trompettes, 80 - 90
Bonne journée avec le retour d'un peu de neige, mais bon mon pois est presque fini