probleme fuite hydraulique 956xl relevage
probleme fuite hydraulique 956xl relevage
Bonjour,
sur les bras relavage haut ont a fait changer les joints torique mais c'est pire qu'avant sa goute au lieu de suinter
https://www.mycnhstore.com/fr/fr/caseih ... 5056875BD6
la bague plus a l'interieur 3220178R1 - BAGUE - CASE IH est telle facile a extraire ya un vis au dessus
ca peut venir que de la la fuite?
on avait nous redoubler derriere les joint toriques mais rien na changer
sur les bras relavage haut ont a fait changer les joints torique mais c'est pire qu'avant sa goute au lieu de suinter
https://www.mycnhstore.com/fr/fr/caseih ... 5056875BD6
la bague plus a l'interieur 3220178R1 - BAGUE - CASE IH est telle facile a extraire ya un vis au dessus
ca peut venir que de la la fuite?
on avait nous redoubler derriere les joint toriques mais rien na changer
-
philou1829
Re: probleme fuite hydraulique 956xl relevage
bonjour tu dit que tu as fait changer les joints torique par des pros? est la bague pas remise? bizarre c est pour ca que ca fuit il ne faut pas doubler les joints ca créer une surepaisseur pour se qui est de la bague avec un fil de fer bien pointu elle sort facillement ou avec petit tourne vis de precision il faut etre sur que les joints montés sont les bons ? cordiallement
bonjour
si tu penses que la fuite vient de la bague que tu parles ca voudrait dire quelle est usée et y aurait du jeu ,donc ca tu peux le controler en passant une bonne barre ferraille sous le bras et faire appui sur la trompette et faire levier vers le haut pour déterminer si oui ou non y a du jeu
si tu penses que la fuite vient de la bague que tu parles ca voudrait dire quelle est usée et y aurait du jeu ,donc ca tu peux le controler en passant une bonne barre ferraille sous le bras et faire appui sur la trompette et faire levier vers le haut pour déterminer si oui ou non y a du jeu
oui par des pros ils s'ocupait a la base des joints de frein et aillant vu un suintement sur le cot droit on voulu sen occuper en changeant juste les joints torique
les bagues sont d'origine
avant le changement du joint torique le coté gauche ne fuyait pas maintenant c'est celui la qui goutte le plus et ca tombe sur le verrin additionnel
sur facebook on m'avait dit de redoubler les joint mais ca na rien changé ca fuit
certain me dise l'arbre est usé je vois pas pourquoi c'est plus les bagues
ya t'il des point d'attention a faire pour changer les bagues? pour pas faire de betise, il me semble que c'est un verrin a l'interieur?
les bagues sont d'origine
avant le changement du joint torique le coté gauche ne fuyait pas maintenant c'est celui la qui goutte le plus et ca tombe sur le verrin additionnel
sur facebook on m'avait dit de redoubler les joint mais ca na rien changé ca fuit
certain me dise l'arbre est usé je vois pas pourquoi c'est plus les bagues
ya t'il des point d'attention a faire pour changer les bagues? pour pas faire de betise, il me semble que c'est un verrin a l'interieur?
comme déja dit voir s il y a du jeu ,par contre c est les bons joints qui ont était monté du moins les bonnes dimensions et la cale d appui bien en place et présente
normalement pour changer les bagues faut déposer le relevage et sortir l arbre ! on peut essayer de l exterieur en lui faisant un petit trou dans son épaisseur de facon a y visser des vis pour aprés faire arrache mais c est du boulot d artiste 
je revien au news
alors le blem c'est quil avait aussi changer les bagues
donc pourquoi ca fuit encore
j'ai demander le detail des pieces qui n'etait pas sur ma facture
ref bague 32201178R1
ref bague 32201177r1 66x76.5x9mm
ref joint torique 3220176R1 66x78x6mm
alors le blem c'est quil avait aussi changer les bagues
donc pourquoi ca fuit encore
j'ai demander le detail des pieces qui n'etait pas sur ma facture
ref bague 32201178R1
ref bague 32201177r1 66x76.5x9mm
ref joint torique 3220176R1 66x78x6mm
drole d histoire !! faut étre sur que les pieces que tu cites ont était changée et bien monté
car si ca fuit de la sorte y a quand méme souci en quelque part ,as t u regardé s il y a du jeu comme déja dit 
pas de jeux
on va analyser ca et rechanger les joint torique pour voir
on va analyser ca et rechanger les joint torique pour voir
je suis aller faire un tour ce matin rien que a rouler ca fait goutte a goutte sans me servir du relavage
Il t'on rien changer ma parole
normalement quand le mecano répare et que ça marche pas il faut qu'il refasse non? Je l'ai fait sur mon 745 c'est pas compliqué tu prends un bout de tige costaud mais fin comme le câble de tirette de stop . Tu fais un crochet au bout enfin tu pars à la pêche
! Tu démontes un bon coup de soufflette et tu remontes. Tu peux mettre quatre joints ça fait une meilleure étanchéité
-
philou1829
bonjour pour ton probleme de relevage ne touche a rien contact la boite qui a effectuee se travail ils ont obligation de resultats tu as paye une facture donc tu as une garentie cordiallement
je les est contacter semaine passé il doivent venir
bon ils sont pas presser soit disant du taf ailleurs
bon ils sont pas presser soit disant du taf ailleurs
-
philou1829
bonjour ok tien nous au courant bonne journee a tous
resolu
alors il ont refait des bagues teflon plus epaisse que l'origine
il manquait quelque millimetre de matiere
maintenant ca ne fuit pu
et c'est passé en garantie
donc en conclusion si ca fuyait pour cause de manque d épaisseur des bagues de serrage en téflon et que ca venait pas bien appuyer sur le joint veut dire que ce n était pas celles d origine si bien sur elles ont étaient changée et pas de bonne cote
ou tout simplement pas les bons joints en épaisseur également car pour fuir a ce régime faut qu il y est bien du jeu !!