Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous,
je voudrais être sur de ne pas faire de bêtises, je souhaite changer mon filtre hydraulique, est-ce que je suis obligé de vidanger tout le système ou bien je mets en bas tous les vérins , j'enlève l'ancien filtre,je nettoie (avec de du gasoil?),je change le filtre et je refais les niveaux une fois fini.Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire
Bonjour
pas besoin de vidanger pour échange du filtre hydraulique pas plus qu autre chose d ailleurs juste moteur a l arrét
tu changes le filtre c est bien et l huile par elle méme comment est t elle pas besoin d étre changée aussi ce qui est important
Merci d40 pour ta réponse, désolé je réponds tardivement car je n'arrivait plus à me connecter...
Pour ce qui est de l'huile je ne sais pas comment elle est ..je sais juste quelle goutte un peu... c'est pour ça que je souhaite changer mon filtre. Elle doit avoir quelle aspect et quelle couleur?
Mon beau frère qui bosse dans les flexibles hydrauliques m'a donné 3 bidons de 20 litres d'huile qui doit être de la hv46 . Est-ce que je peux m'en servir pour faire un complément ?
oui tu peux mettre de la 46 pour completer ,l'huile hydro est independante sur ce modele
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.