Changement filtre hydraulique sur un 533 SA

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Antoine-ih533

Changement filtre hydraulique sur un 533 SA

Message non lu par Antoine-ih533 »

Bonjour à tous,
je voudrais être sur de ne pas faire de bêtises, je souhaite changer mon filtre hydraulique, est-ce que je suis obligé de vidanger tout le système ou bien je mets en bas tous les vérins , j'enlève l'ancien filtre,je nettoie (avec de du gasoil?),je change le filtre et je refais les niveaux une fois fini.Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire

Merci d'avance :)
d40

Re: Changement filtre hydraulique sur un 533 SA

Message non lu par d40 »

Bonjour
pas besoin de vidanger pour échange du filtre hydraulique pas plus qu autre chose d ailleurs juste moteur a l arrét ;)
tu changes le filtre c est bien et l huile par elle méme comment est t elle :?: pas besoin d étre changée aussi ce qui est important :?:
Antoine-ih533

Merci d40 pour ta réponse, désolé je réponds tardivement car je n'arrivait plus à me connecter... :oops:
Pour ce qui est de l'huile je ne sais pas comment elle est ..je sais juste quelle goutte un peu... c'est pour ça que je souhaite changer mon filtre. Elle doit avoir quelle aspect et quelle couleur?
Mon beau frère qui bosse dans les flexibles hydrauliques m'a donné 3 bidons de 20 litres d'huile qui doit être de la hv46 . Est-ce que je peux m'en servir pour faire un complément ? :?:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

oui tu peux mettre de la 46 pour completer ,l'huile hydro est independante sur ce modele
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Antoine-ih533

IH 4 EVER a écrit : 10 janv. 2024 18:04 oui tu peux mettre de la 46 pour completer ,l'huile hydro est independante sur ce modele
Merci, je vais sans doute vidanger vu la quantité que j'ai en stock et que je ne sais pas quand ça été fait la dernière fois
Répondre