Solution pour réparer
Boîte ampli 624 bloqué
Bonjour à tous,
j’ai acheté un 624 Mac cormick et la commande de boîte ampli est bloqué sur le stop…le vendeur m’a dit qu’il n’a pas tourné depuis 8 ans alors est ce que c’est la commande qui est grippé ou plus ??si vous avez des idées je suis preneur, j’aimerais débloquer la commande et faire tourné le moteur en le tirant.
Merci et bonne soirée
j’ai acheté un 624 Mac cormick et la commande de boîte ampli est bloqué sur le stop…le vendeur m’a dit qu’il n’a pas tourné depuis 8 ans alors est ce que c’est la commande qui est grippé ou plus ??si vous avez des idées je suis preneur, j’aimerais débloquer la commande et faire tourné le moteur en le tirant.
Merci et bonne soirée
Re: Boîte ampli 624 bloqué
Bonjour
faut voir si c est la commande extérieure qui est grippée sinon ca se passe dedans niveau distributeur ,faut sortir le carter du tableau de bord du coté droit et aller voir dessous au fond l accouplement de la commande avec l axe qui rentre dans le couvercle de boite et séparer a ce niveau la pour savoir ou c est grippé ,pour le faire démarrer en le tirant formélement interdit
faut voir si c est la commande extérieure qui est grippée sinon ca se passe dedans niveau distributeur ,faut sortir le carter du tableau de bord du coté droit et aller voir dessous au fond l accouplement de la commande avec l axe qui rentre dans le couvercle de boite et séparer a ce niveau la pour savoir ou c est grippé ,pour le faire démarrer en le tirant formélement interdit

- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,Paul ih a écrit : ↑28 nov. 2023 19:39 Bonjour à tous,
Merci et bonne soirée
Bienvenu sur LTR

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- Masterboy633
Dans les livrets, un IH hydro n'est pas remorquable ou démarrable en tirant.
Dans les faits, c'est possible. Mais, en respectant certaines consignes sous peines de graves dommages.
Dans les faits, c'est possible. Mais, en respectant certaines consignes sous peines de graves dommages.

J'en ai révé, IH l'a fait
Merci beaucoup pour ces réponses, je vais regarder tout sa !
Bonne journée
Bonne journée
Bonsoir,
Petite question, y a t il des précautions à prendre pour démonter le couvercle de boîte où il y a les deux leviers de vitesses ?
Petite question, y a t il des précautions à prendre pour démonter le couvercle de boîte où il y a les deux leviers de vitesses ?
Le Peyrousien a écrit : ↑28 nov. 2023 21:50 Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait supermerci
![]()
Solution pour réparer
Bonjour
J ai un 624 qui a un problème d avancement , voir la parution il y a quelques semaines
Pour éliminer les problèmes je commence à démonter la pompe Ampli dans la boîte
Les 2 tuyaux sont desserrés , celui qui va à l arbre intermediaire avant bouge énormément
Comment le resserrer au bout de l arbre , l accès est très limité
Merci en attendant
J ai un 624 qui a un problème d avancement , voir la parution il y a quelques semaines
Pour éliminer les problèmes je commence à démonter la pompe Ampli dans la boîte
Les 2 tuyaux sont desserrés , celui qui va à l arbre intermediaire avant bouge énormément
Comment le resserrer au bout de l arbre , l accès est très limité
Merci en attendant
Re: Solution pour réparer
Bonsoir
de quel tuyau exactement tu parles
si c est celui du coté gauche qui descend au fond sur le train inférieur tu peux y aller par la trappe de visite coté gauche aussi ,la tu démontes mais les tets de préssion avaient était fait avant
sinon aussi faire des photos serait bien
de quel tuyau exactement tu parles

Si par arbre intermédiaire tu parle de celui du bas. Le tuyau qui descend a l'avant de l'arbre est pour le refroidissement lubrification des disques, et n'est pas maintenu il est 'loger' dans l'arbre creux.
Si tu parles des tuyaux qui vont sur le cylindre tournant tu peux resserrer par le haut ou par le carter de côté mais va falloir avoir de petite mains et sacrifier une clé peut être
Si tu parles des tuyaux qui vont sur le cylindre tournant tu peux resserrer par le haut ou par le carter de côté mais va falloir avoir de petite mains et sacrifier une clé peut être
C est le tuyau en acier qui part de la pompe vers l avant puis vers la droite , puis vers le bas ,et qui vas dans l arbre creux qui est en bas
Bonjour
Je viens de déposer la pompe , elle est comme neuve
Je viens de déposer la pompe , elle est comme neuve
Tu avais pris les pressions avant déja ? sans elle on cherche un peu sans savoir...
Si la crépine avait été bouchée te test n’ aurait pas été fiable alors j ai pris la décision de vidanger , de contrôler la crépine et le filtre du clapet qui était super propre . Ensuite j ai déposer le dessus de la boîte .