Solution pour réparer

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Paul ih

Boîte ampli 624 bloqué

Message non lu par Paul ih »

Bonjour à tous,
j’ai acheté un 624 Mac cormick et la commande de boîte ampli est bloqué sur le stop…le vendeur m’a dit qu’il n’a pas tourné depuis 8 ans alors est ce que c’est la commande qui est grippé ou plus ??si vous avez des idées je suis preneur, j’aimerais débloquer la commande et faire tourné le moteur en le tirant.
Merci et bonne soirée
d40

Re: Boîte ampli 624 bloqué

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut voir si c est la commande extérieure qui est grippée sinon ca se passe dedans niveau distributeur ,faut sortir le carter du tableau de bord du coté droit et aller voir dessous au fond l accouplement de la commande avec l axe qui rentre dans le couvercle de boite et séparer a ce niveau la pour savoir ou c est grippé ,pour le faire démarrer en le tirant formélement interdit :!:
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Paul ih a écrit : 28 nov. 2023 19:39 Bonjour à tous,
j’ai acheté un 624 Mac cormick et la commande de boîte ampli est bloqué sur le stop…le vendeur m’a dit qu’il n’a pas tourné depuis 8 ans alors est ce que c’est la commande qui est grippé ou plus ??si vous avez des idées je suis preneur, j’aimerais débloquer la commande et faire tourné le moteur en le tirant.
Merci et bonne soirée
Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Dans les livrets, un IH hydro n'est pas remorquable ou démarrable en tirant.

Dans les faits, c'est possible. Mais, en respectant certaines consignes sous peines de graves dommages. :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
Paul ih

Merci beaucoup pour ces réponses, je vais regarder tout sa !
Bonne journée
Paul ih

Bonsoir,
Petite question, y a t il des précautions à prendre pour démonter le couvercle de boîte où il y a les deux leviers de vitesses ?
guib

Message non lu par guib »

Le Peyrousien a écrit : 28 nov. 2023 21:50 Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
624

Solution pour réparer

Message non lu par 624 »

Bonjour
J ai un 624 qui a un problème d avancement , voir la parution il y a quelques semaines
Pour éliminer les problèmes je commence à démonter la pompe Ampli dans la boîte
Les 2 tuyaux sont desserrés , celui qui va à l arbre intermediaire avant bouge énormément
Comment le resserrer au bout de l arbre , l accès est très limité
Merci en attendant
d40

Re: Solution pour réparer

Message non lu par d40 »

Bonsoir
de quel tuyau exactement tu parles :?: si c est celui du coté gauche qui descend au fond sur le train inférieur tu peux y aller par la trappe de visite coté gauche aussi ,la tu démontes mais les tets de préssion avaient était fait avant :?: sinon aussi faire des photos serait bien
Pupsyd

Message non lu par Pupsyd »

Si par arbre intermédiaire tu parle de celui du bas. Le tuyau qui descend a l'avant de l'arbre est pour le refroidissement lubrification des disques, et n'est pas maintenu il est 'loger' dans l'arbre creux.
Si tu parles des tuyaux qui vont sur le cylindre tournant tu peux resserrer par le haut ou par le carter de côté mais va falloir avoir de petite mains et sacrifier une clé peut être
624

Message non lu par 624 »

C est le tuyau en acier qui part de la pompe vers l avant puis vers la droite , puis vers le bas ,et qui vas dans l arbre creux qui est en bas
d40

Message non lu par d40 »

624 a écrit : 04 déc. 2023 22:26 C est le tuyau en acier qui part de la pompe vers l avant puis vers la droite , puis vers le bas ,et qui vas dans l arbre creux qui est en bas
c est pas lui qui va te causer des probléme d avancement meme déssérré
624

Message non lu par 624 »

Bonjour
Je viens de déposer la pompe , elle est comme neuve
Pupsyd

Message non lu par Pupsyd »

Tu avais pris les pressions avant déja ? sans elle on cherche un peu sans savoir...
624

Message non lu par 624 »

Si la crépine avait été bouchée te test n’ aurait pas été fiable alors j ai pris la décision de vidanger , de contrôler la crépine et le filtre du clapet qui était super propre . Ensuite j ai déposer le dessus de la boîte .
Répondre