Fiabilité d’un cs120

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
pibrouleur

Fiabilité d’un cs120

Message non lu par pibrouleur »

Bonjour je suis sur une occasion d’un CS 120 qui a 8000 h
Pour ceux qui connaissent quelle fiabilité sur ce modèle svp ? Merci
Les pannes récurrentes …
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Jeremy845

Re: Fiabilité d’un cs120

Message non lu par Jeremy845 »

Bonjour, ce sont de très bon tracteur très robuste avec une bonne capacité de relevage. Le point faible est le faisceau électrique du levier de vitesse.
ML

Message non lu par ML »

Nous aussi un CS150 de 2003 qui a 8000 heures c'est une troisième main et nous avons une bonne inquiétude sur la boite de vitesses
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Pour le faisceau au niveau de la boite a gruyère . Vous verez si il est d'origine l'isolant par en lambeaux :mrgreen: du moins sur les vieux
si il débraye mal a froid :bou: hormis si c'est l'assistance /problème de pression ; Refaire l'embrayage principale multidisque en prestation c'est 5k€uros mini
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre