Embrayage
Re: Embrayage
bonjour. pour avoir fait le mien sur un 624, je dirais que ce n'est pas très compliqué. cependant, il faut commencer par le commencement. c'est à dire : as-tu de l'outillage ?
pour info, pour le miens, il fallait retirer la cabine et le reservoir de gasoil pour accéder à certaine vis. je ne sais pas ce qu'il en est du 844 sb
pour info, pour le miens, il fallait retirer la cabine et le reservoir de gasoil pour accéder à certaine vis. je ne sais pas ce qu'il en est du 844 sb
Re: Embrayage
Salut
Il te faut 2 bon cric, un pour caler l’arrière qui ne bougera pas et un sur roues pour l’avant qui avancera.
Une clé de 19 pour défaire le tour, enlever tuyaux hydrauliques, gasoil, faisceau jusqu’au phares, de démarreur, enlever la tôle sous les pédales de frein pour pouvoir sortir les axes de commandes de butées.
Caler le balancier de chaque côté pour pas qu’il ne se penche au desacouplement.
Si tu as toutes les masses devant, enlèves s’en la moitié c’est préférable. Une fois coupé en deux reviens vers nous.
Il te faut 2 bon cric, un pour caler l’arrière qui ne bougera pas et un sur roues pour l’avant qui avancera.
Une clé de 19 pour défaire le tour, enlever tuyaux hydrauliques, gasoil, faisceau jusqu’au phares, de démarreur, enlever la tôle sous les pédales de frein pour pouvoir sortir les axes de commandes de butées.
Caler le balancier de chaque côté pour pas qu’il ne se penche au desacouplement.
Si tu as toutes les masses devant, enlèves s’en la moitié c’est préférable. Une fois coupé en deux reviens vers nous.
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Re: Embrayage
2 bons crics ou un autre tracteur avec chargeur et des cales, tu commence par débrancher la batterie.
Il a quoi comme symptômes ?
Il a quoi comme symptômes ?
Re: Embrayage
Il patine g règle plusieurs fois la course à la pédale mais la je suis au bout
Re: Embrayage
Faut t'il changer le volant moteur quand ont change l'embrayage.
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Re: Embrayage
Tu nous mettras des photos, n'achète rien avant démontage des fois tu peux ne changer que le disque+roulement+joint, j'ai fait le miens sir un 845xl la semaine dernière ça m'est revenu à 88€, faire rectifier oui et non faut être sur du gars qui rectifie, il faut surtout regarder la portée de l'embrayage (la petite rainure ou viens se fixer l'embrayage...
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Re: Embrayage
Ok ça marche merci pour les renseignements .
Re: Embrayage
Merci pour les renseignements.
Re: Embrayage
Ienien, les xl n’ont pas les commandes de butées pareilles que le 844.
Pour la rectification je fais faire à un copain et il suffit d’enlever la même chose sur la portée du disque et où le mécanisme est fixé.
L’idéal est de tout changer (disque, mecanisme, butées (x2) joint côté boite et côté moteur.
Pour la rectification je fais faire à un copain et il suffit d’enlever la même chose sur la portée du disque et où le mécanisme est fixé.
L’idéal est de tout changer (disque, mecanisme, butées (x2) joint côté boite et côté moteur.
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Re: Embrayage
Si pas de soucis à mettre en route la pdf et que ce n'est pas un tracteur destiné qu'à faire du broyeur et que les doigts ne sont pas usés pour ma part je ne changerais que celui de l'avancement, le roulement le joint moteur et terminé, je rajouterais que si le disque n'as pas était trop loin que le volant moteur paraît propre que la rainure est entre 2 et 3 MM je ne le ferais pas rectifier mais après c'est chacun voit son truc comme il veut, les butées je regarderais le jeu et la dureté a tourner au moindre doute je changerais....
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Re: Embrayage
Si tu enlevé la même chose sur la portée du disque ou du mécanisme c'est pas bon tu ne compte pas l'éventuelle usure sur la portee du disque, j'avais fais l'embrayage sur un 744 dans mes souvenirs c'est le même système mais je peux me tromper....