Bonjour, je viens de faire l'entretien des freins du 633 juste remplacement des ressorts de rappel du mécanisme les disques avec 12,7mm ont été remonté dans l'état pas de fuite d'huile juste sale et grippage des bagues internes de centrage du mécanisme.
J'ai remonté le coté différentiel sans trot de problème le trou dans le carter de passage de l'axe de commande du différentiel aide au centrage.
Ma question comment faire de l'autre coté j'ai essayé toute cette après midi sans succès avez vous une astuce à partager pour m'aider à remonter ce coté. Merci
A+
Daniel
Frein 633
Re: Frein 633
remonter c'est pas tres dur ,c'est quoi qui va pas ? emboiter les canelures? je comprends pas bien c'est le coté le plus facile a faire
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Bonsoir, IH 4 EVER. oui c'est bien l'emboitement des cannelures qui me donne du souci !
ds le pire des cas tu leves la roue avec un cric et tu fais tourner ,mais en general en brandouillant un peu ca se met bien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Bonjour, pour faire la visite des freins j'ai démonté les deux roues c'est plus confortable. Le coté gauche est remonté avec l'aide de mon fils ( c'est quand même plus facile à deux). Les réglages sur cales sont terminés reste à faire les essais quand le temps sera plus sec.
A+
Daniel
A+
Daniel