le démarrage de mon petit 240D reste délicat, voir difficile après 24 heure de repos. J'ai l'impression que le circuit GO se désamorce et ce malgré un niveau dans le réservoir compris entre 3/4 et 4/4. J'ai supprimé (temporairement) le décanteur, situé entre la pompe d'alimentation et en aval du réservoir, car le bol transparent en plastique est fendu et laisse pisser 0.5 L de GO par 24 heures. Apparemment cela n'améliore pas le démarrage....
J'ai remarqué qu'un des tuyau de trop-plein entre les injecteurs 2 et 3 suitait légèrement: est-ce la raison du désamorçage ? (si c'est la pb d'ailleurs !)
Quant à la pompe d'inj, il s'agit d'une PM (pas le top mais bon c'était d'origine) qui semble alimenter correctement les 4 injecteurs (tarés récemment) car après 10 minutes de marche, le moteur chaud tourne comme une horloge malgré que pendant les 5 premières minutes, il ait quelques ratés....
HELP HELP laurent
240D Injection
- Papounet 82
et un clapet anti-retour ????????????
merci pour l'info sur ce petit test que je vais faire demain.
Sinon je pensais mettre un clapet anti-retour entre le filtre GO et la pompe d'injection. Qu'en penses-tu ?
laurent
Sinon je pensais mettre un clapet anti-retour entre le filtre GO et la pompe d'injection. Qu'en penses-tu ?
laurent