Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonsoir,
J'aurais du commencer par ça: le jus arrivait bien de la résistance à la lampe témoin des bougies de réchauffage mais ne ressortait pas. Le redémontage a confirmé le diagnostic: résistance de la lampe coupé. Si la réparation se limite à changer la lampe témoin on ne pleurera pas.
Tiznit
à Dix 56
Bien pour les schémas!
sur le F137 D (en tout cas le mien) le jus part du combiné de démarrage, vers la lampe témoin de réchauffage en passant par la résistance des bougies de réchauffage pour arriver aux bougies... ( dans le circuit la résistance se trouve entre le contacteur et la lampe témoin)
Tiznit
Merci à tous pour vos contributions.
Le problème est résolu après le changement de la lampe témoin de réchauffage: démarrage OK.
Je me souviens qu'avant la panne j'avais pris en passager mon petit voisin de 6 ans qui cherchait désespérément le klaxon en appuyant sur le bouton de démarrage, le moteur tournant: y'aurait-il un lien ????
Tiznit