Le retour ..........

Absent depuis ....longtemps , meme si je passe de temps en temps , pour prendre des nouvelles ( sans rien dire

) .
La vie étant , les priorités évoluant , et les enfants grandissant , la maison devient trop grande donc , on vend tout , mais voila , le petit Rouge fait des siennes et je ne peux le laisser comme cela , donc je viens chercher quelque conseils de votre part afin de le remettre en etat et qu'il continu à rendre de loyaux services au futur acquéreur de la maison .
N'ayant pas tourner cette année , je me suis décidé de le remettre en route donc , sortie des gants et l'huile de coude : vidange moteur et gasoil , pression des pneus , contrôle dans tout les sens , bref , la totale

Mais voila .......préchauffe , on appuie sur le bouton et .......yes
Il démarre , fume un peu (enfin beaucoup ! ) mais tout a l'air à peut prêt normal jusqu'a ce qu'une odeur de gasoil non brulé me parvienne aux narines
Et voila , la fuite tant redoutée , sur la pompe à injection , enfin , plutôt au dessus . Malheureusement , j'ai pas de photos , qui serrait beaucoup plus simple pour m'expliquer .
Il possède (le Rouge) une pompe Lavalette Bosch , sur le dessus , à la sortie du corps , 4 tuyaux sont raccorder pour aller aux injecteurs. C'est à la jonction du tuyaux et corps de pompe .Ne sachant pas comment c'est monté , je n'ose y toucher de peur de faire plus de dégâts
Voila , tout est dit et j'attend avec impatience vos conseils..........
Merci d'avance