F240D préchauffage
F240D préchauffage
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer SVP (par ex avec un schéma envoyé à l'adresse électronique suivante bodineau@univ-lille1.fr) comment est réalisé le circuit électrique du préchauffage sur les tracteurs F240D ?
Je pense, mais cela n'engage que moi, que les 4 bougies (B), la lampe témoin (T) et la résistance (R) vissée à l'intérieur du tableau de bord sont en série et dans cet ordre (B- T - R - interrupteur à tirette - batterie + 12V).
En fonction de la position de l'interrupteur à tirette:
- à 1/2 course : B + T +R sont alimentés
- à fond : B + T + Démarreur sont alimentés
Vous pouvez confirmer ?
Merci d'avance
laurent
Pourriez-vous m'indiquer SVP (par ex avec un schéma envoyé à l'adresse électronique suivante bodineau@univ-lille1.fr) comment est réalisé le circuit électrique du préchauffage sur les tracteurs F240D ?
Je pense, mais cela n'engage que moi, que les 4 bougies (B), la lampe témoin (T) et la résistance (R) vissée à l'intérieur du tableau de bord sont en série et dans cet ordre (B- T - R - interrupteur à tirette - batterie + 12V).
En fonction de la position de l'interrupteur à tirette:
- à 1/2 course : B + T +R sont alimentés
- à fond : B + T + Démarreur sont alimentés
Vous pouvez confirmer ?
Merci d'avance
laurent
- Papounet 82
effectivement il a du s'égarer car je ne l'ai pas reçu.
Je rappelle mes coordonnées électroniques bodineau@univ-lille1.fr
Sous quel format était envoyé le fichier ?
bien cordialement
laurent
Je rappelle mes coordonnées électroniques bodineau@univ-lille1.fr
Sous quel format était envoyé le fichier ?
bien cordialement
laurent
- Papounet 82
- Papounet 82
HIP HIP HIP
mon petit F240D redémarre enfin !!!
Est-ce le printemps ou alors tous les conseils des fidèles de ce forum que je veux remercier très chaleureusement ici (je ne citerai personne pour éviter d'en oublier un ....) encore merci à tous
laurent
Est-ce le printemps ou alors tous les conseils des fidèles de ce forum que je veux remercier très chaleureusement ici (je ne citerai personne pour éviter d'en oublier un ....) encore merci à tous
laurent