hier le préchauffage des bougies ne fonctionnait plus.
J'ai un peu démonté pour vérifier que le contacteur envoyait bien le 12V à la résistance de préchauffage.
Ensuite j'ai vérifié que l'électricité ne venait pas aux bougies. D'ailleurs leur montage n'est pas en série mais plutôt en parallèle.
Quand j'ai acheté le tracteur, il me semble que le vendeur me disait qu'il avait mis des bougies qui marchaient très bien.
Il me semble que ce sont des bougies plus petites qu'à l'origine et qu'il a repercé dans les anciennes.

Sinon, le problème semble venir de la résistance. En effet sans son capuchon, elle ressemble à ça:

En serrant les deux fils l'un contre l'autre avec une pince pour faire contact sur le deuxième plot, j'obtiens du 10v aux bougies et je peux démarrer le tracteur.
J'en déduis que:
- il faudrait changer la résistance. Peut-être qu'un peu de soudure ou la pince peut dépanner en attendant.
- les bougies ne sont pas des 12V et je ne peux pas enlever tout bonnement la résistance.
J'ai tout bon ?
Pour la résistance de préchauffage, il y a celle-ci https://tracteurbits.com/fr/composants- ... 30r91.html, ça serait le bon modèle sachant que ce ne sont pas des bougies série double plots ?
Merci