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Salut Thierry, c'est quoi son problème ? J ai un 165 ça doit être pareil. Le mien les gros deconnaient tout le temps, les connecteurs chauffaient derrière le panneau de commande. J y ai mis un relais pour que la puissance ne passe plus dans le panneau de commande et impeccable
je veut modifier sur un tracteur les gyrophares fonctionne bien il;est déjà équipé d'origine d'un relais de puissance
ce que veut le client c'est quand il éteint le moteur et qu'il vient de faire de la route ( surtout du jour ) que les gyrophares s'éteigne aussi
alors je veut mettre un relais supplémentaire pour la mise sous tension du bloc de commande du gyrophare/feux de travail
alors j'ai bien le fusible n°31 qui alimente bien les gyrophares , quand je l'enlève les gyrophares ne fonctionne plus , mais l'inter reste allumé
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
thierry 1968 a écrit : ↑12 mai 2019 18:44
bonsoir a tous
je suis a la recherche du schéma électrique du PUMA CVX 200 précisément sur le circuit des gyrophares
merci pour les personnes qui ont ca sous le coude
A + Thierry
plus sérieusement ,il y a une tempo pour coupure generale electrique ( 30 sec a 1 mn ) c'est elle qui doit deconner
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.