Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
L'important c'est d'avoir un maximum de capacité de démarrage, mais je pense que la solution sera le demarreur pour la ref c'est ce que l'on t'a donné et que tu as retrouvé
Cordialement Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Salut à tous . Je vois que vous préférer tous mettre un démarreur type « origine « .sur mon 1056 xl j ai mis un démarreur démultiplier ,résultat il ne démarre pas mieux
VINCENTDU72 a écrit : ↑23 déc. 2018 11:21
Salut à tous . Je vois que vous préférer tous mettre un démarreur type « origine « .sur mon 1056 xl j ai mis un démarreur démultiplier ,résultat il ne démarre pas mieux
Bonsoir,
Etrange, parce que j'en ai monté un sur mon Soméca 411r il faut voir comment ça le tourne par rapport à l'ancien
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
d40 a écrit : ↑23 déc. 2018 15:03
apparament non, donc surement probléme au niveau de cable de masse ,batterie ,voir démarreur par lui méme surtout si tu l as changé
Les câbles =tout refait et même en shuntant le coupe batterie ( j avais penser que c ete lui qui *manger *le jus
Batterie neuve en 1000a
Le démarreur Quand j ai démonter l ancien je n’a vais pas fait attention que c ete déjà un démultiplié
VINCENTDU72 a écrit : ↑23 déc. 2018 11:21
Bonsoir,
Etrange, parce que j'en ai monté un sur mon Soméca 411r il faut voir comment ça le tourne par rapport à l'ancien
Je n est pas fait attention mais l ancien ete déjà un démultiplié
t aurais pas l occasion de prendre un démarreur sur un autre tracteur avec un montage identique pour faire un éssai de facon a voir si c est pareil ,quand tu l as monté la premiére fois y a t il eu du résultat
d40 a écrit : ↑23 déc. 2018 19:41
t aurais pas l occasion de prendre un démarreur sur un autre tracteur avec un montage identique pour faire un éssai de facon a voir si c est pareil ,quand tu l as monté la premiére fois y a t il eu du résultat
L'important c'est d'avoir un maximum de capacité de démarrage, mais je pense que la solution sera le demarreur pour la ref c'est ce que l'on t'a donné et que tu as retrouvé
J'ai lu aussi sur un autre post, qu'il fallait vérifier la tresse de masse av de changer le démarreur, que ça pouvait peut être suffire ?
Je lui fait un teste de continuité ? Elle est vielle mais pas grasse ni oxyder (nettoyant contact)...?