fuite d'eau dans le reservoir d'huile
fuite d'eau dans le reservoir d'huile
j'ai remis en route un ih 453 qui n'a pas tourné depuis 7 ans! tous mon liquide de refroidissement descant dans l'huile. cela peux venir d'ou..? faut faire quoi et comment?
merci
merci
- le ptit 137
- Jean-François
Re: fuite d'eau dans le reservoir d'huile
Salut,georgio a écrit :j'ai remis en route un ih 453 qui n'a pas tourné depuis 7 ans! tous mon liquide de refroidissement descant dans l'huile. cela peux venir d'ou..? faut faire quoi et comment?
merci
avant de faire quoi que ce soit ne redémarre plus le tracteur.
Un membre pourra t'aider, il ya des posts similaire dans la rubrique.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
cela arrive souvent sur ces moteurs quand ils sont longtemps à l'arretgeorgio a écrit :j'ai remis en route un ih 453 qui n'a pas tourné depuis 7 ans! tous mon liquide de refroidissement descant dans l'huile. cela peux venir d'ou..? faut faire quoi et comment?
merci

ce tracteur avait déja l'eau dans huile quand tu las remis en route ou c'est aprés avoir remplacé le liquide
la fuite est importante

sinon dans un premier temps de l'anti fuites qui sait, j'en ai "sauvé" 2 ainsi à moindre cout
Modifié en dernier par tiben le 22 févr. 2008 20:49, modifié 1 fois.
tiben a écrit :cela arrive souvent sur ces moteurs quand ils sont longtemps à l'arretgeorgio a écrit :j'ai remis en route un ih 453 qui n'a pas tourné depuis 7 ans! tous mon liquide de refroidissement descant dans l'huile. cela peux venir d'ou..? faut faire quoi et comment?
mercile plus fréquent ce sont les joints d'embase des chemises qui fuit
ce tracteur avait déja l'eau dans huile quand tu las remis en route ou c'est aprés avoir remplacé le liquide
la fuite est importante![]()
sinon dans un premier temps de l'anti fuites qui sait, j'en ai "sauvé" 2 ainsi à moindre coutpour l'instant ça tient :P
- Papounet 82
bonsoir,
Je pense qu'il s'agit des joints de chemises.
Pour en être sur ilfaut tomber le carter d'huile refaire le plein d'eau et regarder par dessous ou ça perd en mettant légèrement le radiateur en pression si nécéssaire. les chemises peuvent êtres abimées.
le remplacement des joints et des chemises suppose le démontage de la culasse du carter et des bielles+pistons, ensuite un arrache est necéssaire.
il est facille à faire(rondelle trés épaisse au diamètre ext de la chemise -1mill, avec un épaulement au diam int, un trou central pour povoir tirer avec une tige filetée. attention au dimètre des joints neufs.
bonne mécanique
Raoul
Je pense qu'il s'agit des joints de chemises.
Pour en être sur ilfaut tomber le carter d'huile refaire le plein d'eau et regarder par dessous ou ça perd en mettant légèrement le radiateur en pression si nécéssaire. les chemises peuvent êtres abimées.
le remplacement des joints et des chemises suppose le démontage de la culasse du carter et des bielles+pistons, ensuite un arrache est necéssaire.
il est facille à faire(rondelle trés épaisse au diamètre ext de la chemise -1mill, avec un épaulement au diam int, un trou central pour povoir tirer avec une tige filetée. attention au dimètre des joints neufs.
bonne mécanique
Raoul