pompe injection f137d
- le ptit 137
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pompe injection f137d
bonsoir j'aurais aimé savoir savoir si il était possible de retrouver une pompe injection neuve pour moteur fdd74. on ma dit que c'était des pompes assez delicate sur ce moteur est ce vrai?
- Papounet 82
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- le ptit 137
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- le ptit 137
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bonsoir,
j'ai souvenir que ces pompes ont un N° poinçoné , ou lebloc à un N°poinçonné,peut-être les deux, ces N° servent à déterminer l'épaisseur des cales entre lebloc et la pompe.
A l'époque la pompe ètait rénovée en remplaçat les éléments internes ensuite les debits était appairés au banc avant remontage avec des cales aux côtes requises.
Raoults
j'ai souvenir que ces pompes ont un N° poinçoné , ou lebloc à un N°poinçonné,peut-être les deux, ces N° servent à déterminer l'épaisseur des cales entre lebloc et la pompe.
A l'époque la pompe ètait rénovée en remplaçat les éléments internes ensuite les debits était appairés au banc avant remontage avec des cales aux côtes requises.
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- Jean-François
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Si ça peut t'interresser j'ai le manuel de service de la pompe bosch PFR, qui etait sur les moteurs DD66 et DD74.
Faudrait juste que je scanne.
Faudrait juste que je scanne.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL



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- Jean-François
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C'est faitJean-François a écrit :Si ça peut t'interresser j'ai le manuel de service de la pompe bosch PFR, qui etait sur les moteurs DD66 et DD74.
Faudrait juste que je scanne.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL



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bonsoir,
J'ai un peu regardé sur un moteur que j'avais les numeros do bloc sont gravés juste devant les pompes sous le joint du couvercle de remplissage d(huile.
La fin de la pluspart de ces moteurs en particuliers ceux des "Manitou" a été due à une rupture d'une chambre de pecombustion dont un e partie est tombée dans le cylindre.
Une restauration durable nécessiterait le remplacement de ces dernières, elles sont toujours fournies( ce sont les mêmes que les 326-439-323) l'operation est réalisable sans outils speciaux. C'est pour cette raison que les culasses d'occasion sont rares.
Je viens de remonter un de ces moteurs, j'ai trouvé tous les joints sans trop de problèmes, lle seul gros problème a été le coussinet du jeu lateral à la cote reparation+1
Cest le dernier que je sauve car lemontant de la refection n'a aucun rapport raisonable en regard de la valeur du tracteur (même si c'est un vigneron).
Bonne restauration à tous
Raouls
J'ai un peu regardé sur un moteur que j'avais les numeros do bloc sont gravés juste devant les pompes sous le joint du couvercle de remplissage d(huile.
La fin de la pluspart de ces moteurs en particuliers ceux des "Manitou" a été due à une rupture d'une chambre de pecombustion dont un e partie est tombée dans le cylindre.
Une restauration durable nécessiterait le remplacement de ces dernières, elles sont toujours fournies( ce sont les mêmes que les 326-439-323) l'operation est réalisable sans outils speciaux. C'est pour cette raison que les culasses d'occasion sont rares.
Je viens de remonter un de ces moteurs, j'ai trouvé tous les joints sans trop de problèmes, lle seul gros problème a été le coussinet du jeu lateral à la cote reparation+1
Cest le dernier que je sauve car lemontant de la refection n'a aucun rapport raisonable en regard de la valeur du tracteur (même si c'est un vigneron).
Bonne restauration à tous
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